message de service !

Statut
Ce sujet est fermé.

macinside

Membre vénérable
Club iGen
20 Février 2000
35 805
3 283
27
le petit Nibook est attendut par papa ZAZA a l'accueil, je repete le petit Nibook est attendut par papa ZAZA a l'accueil
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kamkil:</font><hr /> Dans 2000 posts tu auras ptet compris
tongue.gif
wink.gif

[/QUOTE]

j'aime bien quand les geeks se moquent d'autres geeks...
laugh.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

laugh.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

recouche toi remi, c'est rien !
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> le petit Nibook est attendut par papa ZAZA a l'accueil, je repete le petit Nibook est attendut par papa ZAZA a l'accueil
laugh.gif

[/QUOTE]

Ils ne m'ont pas téléphoné (à moins qu'ils aient laissé un message à l'ancien numéro, et pas sur mon portable). Je passe demain midi, donc
wink.gif
En espérant que tu sois là.

Cela tombe bien en tout cas, je - et toutes les personnes qui s'attachent à un iBook (seuls les possesseurs de cette machine comprendront) - commençais à avoir du mal à vivre sans lui
laugh.gif

vrai message de service :
Est-ce que vos cookies merdent aussi ?
Dès que je lis des posts ils restent affichés comme non-lus et les chiffres des non-lu augmentent sans cesse.
Pas de différence sur mon mac chez moi avec chimera et au bureau sur PC avec IE.
dans les deux cas j'ai viré les cookies rien n'y fait
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> vrai message de service :
Dès que je lis des posts ils restent affichés comme non-lus et les chiffres des non-lu augmentent sans cesse.
Pas de différence sur mon mac chez moi avec chimera et au bureau sur PC avec IE.
frown.gif

[/QUOTE]

Essaie de quitter macg, de virer tes cookies, de fermer l'appli, et la redémarrer, pour moi ça marche, mais il faut que je le fasse tous les deux jours
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Essaie de quitter macg, de virer tes cookies, de fermer l'appli, et la redémarrer, pour moi ça marche, mais il faut que je le fasse tous les deux jours
confused.gif

[/QUOTE]

J'ai fait ce que tu as dit, ça marche mais ça recommence de suite...
J'avais pas eu de problème avant d'être censuré
blush.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> vrai message de service :
frown.gif

[/QUOTE]

Pareil, rien à faire. Que ce soit le mac du boulot ou le mien, le résultat est le même
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par zarathoustra:</font><hr />

Ils ne m'ont pas téléphoné (à moins qu'ils aient laissé un message à l'ancien numéro, et pas sur mon portable).

[/QUOTE]

a 19 heures j'ai surtout envie de rentré
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

laugh.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

je suis pas geek mais otaku
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ficelle:</font><hr />

recouche toi remi, c'est rien !
laugh.gif

[/QUOTE]

oui recouche toi
laugh.gif
sinon aprés tu va encore allé dormir a 9 heures
laugh.gif

Je viens de le récupérer : ils ont changé la carte-mère
wink.gif

Allez, mon iMac SE va enfin pouvoir reprendre la poussière.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par zarathoustra:</font><hr /> Je viens de le récupérer : ils ont changé la carte-mère
wink.gif

Allez, mon iMac SE va enfin pouvoir reprendre la poussière.

[/QUOTE]

ta rien laisser ?
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.