Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum J
Je me suis inscris car jai un petit problème à vous soumettre depuis hier soir
Historique :
Depuis quelques jours je fais du rangement dans ma bibliothèque (photos/vidéos).
Je crée/renomme des dossiers et déplace/renomme des fichiers
Jutilise souvent des «-» ou des «_» voir des «/» dans mes titres.
Jai lhabitude de faire ça directement depuis Brigde (Adobe) car cest très pratique.
Larborescence est de la forme « Explorer », on voit les images ou vidéos en miniature ou aperçu dans les autres volets.
Problème :
Lorsque que je vais dans mon dossier vidéo, les miniatures ne saffichent pas, Brigde se ferme, et le message derreur « F4MDamageTitleStr. » saffiche.
Il se passe la même chose lorsque je lance ces vidéos avec en aperçu ou avec Quicktime depuis le Finder.
Test fait :
Ces vidéos souvrent avec VLC.
Jai copié ces vidéos ça sur mon autre mac et je nai pas ce problème.
Jai fais réparer les permissions dans lutilitaire de disques mais ça ne change rien.
Je nai pas eu encore le temps de lancer ONYX pour nettoyer ma machine.
Que me conseillez-vous de faire ?
Merci de votre aide.
Fabien.
Je suis nouveau sur ce forum J
Je me suis inscris car jai un petit problème à vous soumettre depuis hier soir
Historique :
Depuis quelques jours je fais du rangement dans ma bibliothèque (photos/vidéos).
Je crée/renomme des dossiers et déplace/renomme des fichiers
Jutilise souvent des «-» ou des «_» voir des «/» dans mes titres.
Jai lhabitude de faire ça directement depuis Brigde (Adobe) car cest très pratique.
Larborescence est de la forme « Explorer », on voit les images ou vidéos en miniature ou aperçu dans les autres volets.
Problème :
Lorsque que je vais dans mon dossier vidéo, les miniatures ne saffichent pas, Brigde se ferme, et le message derreur « F4MDamageTitleStr. » saffiche.
Il se passe la même chose lorsque je lance ces vidéos avec en aperçu ou avec Quicktime depuis le Finder.
Test fait :
Ces vidéos souvrent avec VLC.
Jai copié ces vidéos ça sur mon autre mac et je nai pas ce problème.
Jai fais réparer les permissions dans lutilitaire de disques mais ça ne change rien.
Je nai pas eu encore le temps de lancer ONYX pour nettoyer ma machine.
Que me conseillez-vous de faire ?
Merci de votre aide.
Fabien.