Message d'erreur Safari

daisyluzion

Membre enregistré
29 Novembre 2007
6
0
Paris
Bonjour,

depuis que j'ai fait la mise à jour de Safari il m'a affiche le message d'erreur suivant au démarrage de Safari

Safari 3.1.1 (v5525.18) has not been tested with the plugin VideoboxSafariPlugin.bundle (null) (v1.1). As a precaution, it has not been loaded. Please contact the plugin developer (not the SIMBL author) for further information.

si jamais vous avez eu un problème similaire et que vous avez réussi à le résoudre...

Merci.
 
alors non parce que je n'ai pas trouvé comment on fait... mais je me demandais si je ne pouvais pas désinstaller ce plug in qui pose problème ?