message récupéré impossible à supprimer

annef78

Membre enregistré
16 Janvier 2012
1
0
Bonjour,
j'ai tenté d'envoyer un message visiblement trop lourd le 2 janvier et depuis je le retrouve dans "message récupéré"et il est impossible à mettre à la corbeille.quand je l'y mets, cela crée des doublons. De plus cela a bloqué ma boite de recéption et d'envoi ( ma boite d'origine est sur yahoo mail).J'ai mon mac depuis le 11 novembre et patauge un peu....y a-t-il des cours dans les boutiques mac pour permettre aux novices d'utiliser leur mac sans les planter ? Merci de vos réponses