J'ai réglé via mail (merci apple
Lo po compris !
chrome://messenger/locale/start.html
Vous devez effacer votre ancien répertoire d'installation de Mozilla Thunderbird (PAS votre répertoire de profil) plutôt que de simplement écraser les fichiers qui s'y trouvent.
Sage décision.jaipatoukompri a dit:Je vais jeter les prefs du logiciels.
jaipatoukompri a dit:Bizarre j'en doute... tu remarqueras que le vouvoiement n'est as de rigueur ici, c'est donc l'exception qui peut créer le sentiment d'étrangeté, d'où ma question![]()
Ah boooon !jaipatoukompri a dit:Comment tu me parles j'y crois pas![]()
Sur ce point, tu fais erreur. En revanche, j'ai déjà compris que tu étais d'un naturel pressé.jaipatoukompri a dit:J'avais déjà compris que tu me trouvais casse couille mais maintenant j'en suis sûr.![]()
Parce que Stuffit ne respecte pas les autorisations qui sont dans l'archive.jaipatoukompri a dit:Pourquoi par le terminal la décompression ?
D'après mes essais la version française n'est pas au point.jaipatoukompri a dit:Ah ton lien il m'emmène vers la version 0.6, moi j'avais la 0,5 pour la FR.
naas a dit:ca me rappele un gag que j'avais fait a un gars du boulot genre ... genre koa![]()
il vouvoyait tout le monde sur un air pedan
après un an de collaboration, juste en fait avant mon départ (remarque vaut mieux)
je lui ai demandé:
dites moi, depuis le temps que nous nous cotoyons, pourrais je vous demander quelque chose ?
je peux vous tutoyer ?
le malheureux a repondu oui
alors le lui ai dit....
TA GUEULE
c'est fin cela se mange sans fin![]()
![]()
![]()
cecil a dit:Bonjour,
Je ne vois pas en quoi le "vous" est pédan. Reste à ta place sans te sentir supérieur. Celà est fortement domageable d'avoir un tel comportement en groupe, et de plus ce n'est pas le sujet de départ.
Merci. A+
jaipatoukompri a dit:Merci @+ !![]()
Tu serais pas un peu, comment le dire sans être désobligeant, coincé ?
On a le droit de se moquer un peu des uns et des autres, c'est pas bien méchant.![]()