messages.app

chicocosto

Membre confirmé
3 Juin 2008
15
0
58
Bonjour

j'au un soucis avec l'application messages.app sur os Yosemite DP7.

En effet depuis hier je n'arrive plus a envoyer via l'application messages.app sur mon imac des sms a mes contact qui non pas iMessages, alors qu'auparavant je pouvais le faire sans problèmes.

je suis aussi sur iphone 5S iOS 8 GM

apparement sur messages.app je ne peut actuellement qu'envoyer des sms aux contact qui ont un iphone et donc qui utilisent iMessages

je ne sais pas si je me suis bien expliquer mais en tout les cas je remercie d'avance pour toutes les réponses qui seront apporter

Merci pour votre réponse !!!!

---------- Nouveau message ajouté à 10h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h50 ----------

mais ce qui est marrant c'est que je reçois bien les coup de téléphone sur mon mac et je peut y répondre depuis mon mac

je peut envoyer un sms sur mon mac mais seulement a ceux qui ont iMessages, je n'ai plus l'option de choisir ou messages ou iMessages sur mon mac

?????

Bref de toute façon merci encore pour votre réponse y aura surement des changement quand la version finales d'ios et la version finale d'osx Yosemite arrivera

bon et bien je ne peux toujours pas envoyer de messages via l'application messages.app sur mon imac

par contre je peut toujours envoyer et recevoir des iMessages et les appel telephoniques

c'est étonnant que je puisse envoyer et recevoir des iMessages mais pas de messages ( c'est a dire des contact qui n'ont pas d'iphone

je ne sais pas si il y a des personnes qui ont le meme problème ?

je rappelle que je suis sous os yosemite dp 8