Messages supprimés par inadvertance dans Mail

ChristopheP49

Membre confirmé
26 Juillet 2005
18
0
59
Bonjour.
J'ai par erreur supprimé des messages qui étaient dans ma boite "messages envoyés". J'en ai besoin. Y a t'il un moyen pour les récupérer?
D'avance Merci.

Aïe, j'ai essayé tout cela déja. Je pensais qu'il y avait dans OSX un dossier du système dans lequel (éventuellement) tout cela pouvais être stocké puisqu'une des options de la corbeille est de conserver les messages supprimés dans un dossier.

En tout cas merci de votre réactivité et si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Aïe, j'ai essayé tout cela déja. Je pensais qu'il y avait dans OSX un dossier du système dans lequel (éventuellement) tout cela pouvais être stocké puisqu'une des options de la corbeille est de conserver les messages supprimés dans un dossier.

En tout cas merci de votre réactivité et si quelqu'un a une solution je suis preneur.
Sincèrement quand tu passes des papiers au broyeur, que tu les brûles dans la cheminée, que tu les mets au containeur, tu penses en trouver des traces dans le broyeur, dans la cheminée ? pour le containeur tu peux éventuellement courrir après le camion des poubelliers pour le chopper avant qu'il n'arrive à l'usine d'incinération pour inspecter la benne avant élimination...

Voici pour toi :
Kleenex.jpg

Même avec la future version de l'OS tu aurais des problèmes pour retrouver, ne serait-ce que pour la taille du DD nécéssaire à stocker ce genre d'erreur...

Maintenant s'il y en avait un vraiment d'important dans ceux envoyés, contactes celui à qui tu l'as envoyé, en espérant qu'il ne l'ait pas viré non plus...

Et la prochaine fois remue ta souris 7 fois sous ta paume avant de faire une manip dont tu n'es pas sûr...:siffle: