METALLICAES

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
  • J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Si vous travaillez dans un grande société (ou si vous connaissez qq'un qui y travaille :siffle: ), il y a des chances que le CE ait des places ;)

Bon.
Ben ça y est, j'ai reçu ma place aujourd'hui.

Elle m'a coûté un bras.
Mais elle est là.
Et dessus y a écrit "Invitation - 0 euros" - ils ont un sens de l'humour assez particulier quand même pour des gens qui m'ont pompé des frais de dossier plus chers que la place elle-même...
(en plus, c't'une place assise, j'ai pas du cocher la bonne case - le concert à intérêt à être bien, parce que pour l'instant, c'est le cimetière vaudou !)
'fin bon.

Bref, j'y vais - en espérant ne pas me faire refouler à l'entrée avec ma place bizarre.

Y a que moi ?

Alors mon Ponk ?

Moi c'est ce que j'appelle un sacré coup de pompe au derche un concert comme hier soir :D

Ah c'est ici le repere des chevelus ???

Continuez, continuez, ... :love: ... Metallicaslan'tienne ... a la premiere inepsie, je reviendrai avec mes booms booms et mes tchiki tchiki pshhh pshhh ...

C'est quand meme pas 6 cordes sur un bout de planche et 4 peaux de nouilles de chevres tendues sur des rondins qui vont nous pourrir la vie ... huuuuummmm ... ????

:o:o:o

Alors mon Ponk ?

Moi c'est ce que j'appelle un sacré coup de pompe au derche un concert comme hier soir :D

Yeah !

METALLICA METALLICA METALLICA !!!!

Comment que ça te file la patate un show comme ça...
Bon, ils se sont enfin souvenus qu'ils étaient avant tout un putain de bon groupe de trash/speed qui décolle la tête - ça se sentait sur l'album, ça se confirme en concert !
Tant mieux.

Hier soir on aurait presque pu croire qu'ils n'y avait jamais rien eu entre le black album et Death magnetic.
tant mieux encore !

Bon, j'ai adoré quoi.

Allez, deux bémols parce que j'aime bien critiquer :

1/ Premières parties pourraves.
Mais alors pourrave, à ce point... Un son de merde, deux groupes de bourrins braillards totalement inexistants scéniquement parlant.
beurk !!!!

2/ Il avait des problèmes de voix Hetfield hier ? Ou les effets micro étaient un poil trop poussés. Moins de hurlements rauques, plus de voix de canard robotique... Bon, sur 95% des morceaux ça allait mais...
Il vieillit ?
(le premier morceau était une catastrophe sur ce plan là)

'fin bon, je regrette pas le bras que ça m'a coûté - 2h15 de claques de cette puissance là, ça les valait.

---------- Nouveau message ajouté à 12h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h19 ----------

C'est quand meme pas 6 cordes sur un bout de planche et 4 peaux de nouilles de chevres tendues sur des rondins qui vont nous pourrir la vie ... huuuuummmm ... ????

Que l'on découille immédiatement ce fâcheux grotesque !

Globalement d'accord avec toi, même si je reste un fan de l'entre Black Album et Death Magnetic (sauf St Anger).

C'te coup de pompe au fion :love:

Pour la voix je l'ai trouvé bonne, Kirk en revanche est moins incisif aux solos, moins créatif.

Ah mon gros bémol : rien ne remplacera J. Newsted aux backing vocals :(

Et la première partie… :D :D
Nom d'un Docévil ! A chier.

Machine Head :affraid:

Le son était vraiment à chier. Et puis leur manière d'être sur scène… Pas du tout aimé

Et quitte à avoir un vrai groupe de trash, autant voir Slayer.

Certes.

Mais ça me ferait mal aux burnes de voir Slayer en première partie de metallica quand même. :D

Déjà vu :siffle:

Tout comme Maiden/Helloween ont fait la première partie de l'autre (Helloween/Maiden)

C était pareil au concert de Megadeth / Judas Priest d il y a 15 jours, le son de la première partie (Testament) était nul (et déjà que j aime pas Testament...)
Par contre voir Megadeth voler la vedette à Judas Priest, c était bien sympa ^^

Font chier Metallica, pas pu avoir de places, tout vendu trop vite :(
Pour la peine je vais voir AC DC :D

Et puis moi j aime pas Slayer :p