Alors mon Ponk ?
Moi c'est ce que j'appelle un sacré coup de pompe au derche un concert comme hier soir
Yeah !
METALLICA METALLICA METALLICA !!!!
Comment que ça te file la patate un show comme ça...
Bon, ils se sont enfin souvenus qu'ils étaient avant tout un putain de bon groupe de trash/speed qui décolle la tête - ça se sentait sur l'album, ça se confirme en concert !
Tant mieux.
Hier soir on aurait presque pu croire qu'ils n'y avait jamais rien eu entre le black album et Death magnetic.
tant mieux encore !
Bon, j'ai adoré quoi.
Allez, deux bémols parce que j'aime bien critiquer :
1/ Premières parties pourraves.
Mais alors pourrave, à ce point... Un son de merde, deux groupes de bourrins braillards totalement inexistants scéniquement parlant.
beurk !!!!
2/ Il avait des problèmes de voix Hetfield hier ? Ou les effets micro étaient un poil trop poussés. Moins de hurlements rauques, plus de voix de canard robotique... Bon, sur 95% des morceaux ça allait mais...
Il vieillit ?
(le premier morceau était une catastrophe sur ce plan là)
'fin bon, je regrette pas le bras que ça m'a coûté - 2h15 de claques de cette puissance là, ça les valait.
---------- Nouveau message ajouté à 12h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h19 ----------
C'est quand meme pas 6 cordes sur un bout de planche et 4 peaux de nouilles de chevres tendues sur des rondins qui vont nous pourrir la vie ... huuuuummmm ... ????
Que l'on découille immédiatement ce fâcheux grotesque !