iPad Pro 10,5" Mettre des dossiers depuis un PC?

Bon finalement je me suis tourné vers Documents en ajoutant mes dossier via iTunes. Les autres manips ne passent pas sur mon ordi, il plante sans arrêt...

En tout cas sujet résolu, merci à vous :)
 
Pour moi Documents c’est celui que tout le monde prend, mais essayez de passer un fichier de 1go pour voir...de plus la gestion des connections est tout sauf pratique (ne reconnaît pas les réseaux), pas de favoris (impossible de piocher ou envoyer directement dans un dossier ou qu’il soit), tout comme les photos (la sélection fastidieuse, aucune gestion ).
On peut juste louer l’intégration à iOS et encore.
Bref c’est bien pour débuter mais c’est vite fatiguant.
 
En fait des gestionnaires de connections il y en des meilleurs, Filesbrowser par exemple qui lit en plus les clés usb.
Sur Mac OS quand on copie quelques chose on peut faire autre chose.
Toutes ses applications ont un grand défaut, elle ne gère pas les tâches de fond, excepté FileExplorer.
 
Oui, Documents a l’air assez simple, mais pour l’utilisation que j’en ai, ça suffit amplement! Tout dépend des besoins que l’on a :)
 
Goodreader est bien meilleur... à mon avis!

GOODREADER
. Manque l’intégration iOS.
. Impossible de travailler sur une clé ou un disque externe
. Pas de copie en tache de fond
. Interface, horrible.
. Impossible de passer un document sur un ordinateur simplement avec le menu de partage.
. Ranger des fichiers des 1 go prend trop de temps. (FileExplorer prend 1 seconde en comparaison)
Ah et Filexplorer recherche les vignettes de films et série (c’est cool) et contrairement à INFUSE, il trouve les couvertures.
. Ne lit pas des fichiers en streaming

...La liste est déjà trop longue
 
Dernière édition:
GOODREADER
. Manque l’intégration iOS.
. Impossible de travailler sur une clé ou un disque externe
. Pas de copie en tache de fond
. Interface, horrible.
. Impossible de passer un document sur un ordinateur simplement avec le menu de partage.
. Ranger des fichiers des 1 go prend trop de temps. (FileExplorer prend 1 seconde en comparaison)
Ah et Filexplorer recherche les vignettes de films et série (c’est cool) et contrairement à INFUSE, il trouve les couvertures.
. Ne lit pas des fichiers en streaming

...La liste est déjà trop longue

Ou as tu vu que goodreader ne se connecte pas à une clef usb ou un disque dur?

Depuis quand goodreader ne travaille pas en tâche de fond?

L’interface me semble plutôt efficace, c’est juste une histoire de goût...

Goodreader utilise maintenant apfs donc pas de soucis pour copier les gras fichiers...

Bref, à mon avis tu n’as pas travailler avec une version très récente de goodreader qui est pour moi les couteaux suisse sur iPhone / iPad...