mettre OS bordel !!

Statut
Ce sujet est fermé.

Pierre66

Membre confirmé
26 Février 2007
12
1
Comment mettre Mac OS ( les dernieres versions ) sur mon ibook g3, faut il d'abord installer mac os 9 ou version anterieure, puis ensuite installer la derniere version, peut-on télécharger sur le net les dernieres version, enfin bref bref expliquer moi je suis super novice sur mac, merci a tous

Comment mettre Mac OS ( les dernieres versions ) sur mon ibook g3, faut il d'abord installer mac os 9 ou version anterieure, puis ensuite installer la derniere version, peut-on télécharger sur le net les dernieres version, enfin bref bref expliquer moi je suis super novice sur mac, merci a tous
Bonjour
Le OS X version 10.4.9 est la dernière en date. Est ce que tu as acheté le OS 10.....?
Si oui quelle version?
Quelle sont les données de ta machine?(mémoire etc..)
Tu ne peux pas passer de OS.9 à OS X (en tout les cas par simple mise à jour )

Va lire un peu plus ici
@ suivre

De quelle version de mac os bordel parles-tu ? :siffle: :D

Tu démarres sur le DVD de Tiger et tu l'installes, y a rien d'autres à faire, faut juste avoir 256 mo de ram minimum, 512 largement conseillé.

Pour pirater OSX c'est pas ici que tu vas trouver des renseignements.

Allez, ça suffit comme ça : ce type de sujet réapparaît sans arrêt et on ne cesse de se répéter.

Donc : pour chaque version majeure, acheter la version (10.1, 10.2, 10.3, 10.4 et bientôt 10.5). Pour les versions mineures, les mises à jour sont gratuites et disponibles en ligne.

Statut
Ce sujet est fermé.