mettre un film sur iphone

lilouemultipass

Membre enregistré
8 Décembre 2010
5
0
44
:rateau:Au secours, je viens de débarquer et j'aimerais connaître la procédure pour mettre un film que j'ai sur mon PC et le mettre sur mon iphone. Mais j'avoue que franchement je patoge avec itunes, jle trouve pas du tout simple de fonctionnement. Si klk1 a la solution simple et claire, siou plé... Je viens d'installer l'itunes 10 voilou... Merki, à bon entendeur ciao....
:siffle:

il faut convertir votre vidéo dans un format lisible par l'iPhone. Il y a des applications qui permettent ça : comme HandBrake.

Bienvenue :coucou:
Installer VLC gratuit, ou cinexplayer payant mais bien mieux sur l'iphone, ou des tas d'autres.
ouvrir itunes, brancher l'iphone sur itune saller dans l'onglet apps
en bas cliquer sur l'application choisie, et rajouter des films.

ps: pas top ta couleur de post

Merci à vous 2. Je suis vraiment une novice en matière d'iphone. J'ai entendu parlé du jailbreak (c'est koi exactement??) et qui peut m'expliquer en détail la démarche, puis le redsnow (c'est koi exactement??) et qui peut m'expliquer en détail la démarche aussi. Puis enfin, j'ai peté mon écran, comme pas mal d'entre nous... Qui connaît une boutique pas exorbiytante ds les tarifs de changement d'écran ds le 49 ?? Merki d'avance pour vos réponses...:eek:

Ouh la .... cela fait beaucoup.
donc
1 koi : quoi, nous sommes en france
2 le jailbreak dit aussi prisonlbre, ou récemment débridé signifie que tu installe un logiciel (cydia pour la partie visible) qui te permet d'installer des logiciels non disponibles sur l'applestore ou de personaliser ton iphone. Tant que tu ne sais pas de quoi tu parle, ne le tente pas, c'est mon conseil
2 redsnow c'est comme son nom l'indique un logiciel pour débrider ton iphone, mais encore une fois, je te le déconseille fortement car tu perds la garantie sous certaines conditions.
3 bricomac 1 semaine, ou dealextreme (avec delais de livraison 1,5 mois)

Jte remercie donc pour ttes ces infos. En faite jé un iphone version 3.1 et je viens de le mettre en version 4.2. Voila dja pour ca. Ensuite je croyais que mettre des films il fallait faire tt ca fireware , jailbreaker, redsnow. 2 Je voulais mettre un fond d'écran derrière les apps comme l'iphone 4 .:D

Ziva, tue par-le treau bonnas.

Laid filme c sup tro d'la balle.

J'con prend trot ta soufre rance.

• J’aime
Réactions: naas et Onmac
ben ouais, mais on essaie de vous faire gentiment comprendre que c'est pénible de vous lire. Donc comme vous venez chercher des infos, ça serait sympa de collaborer en mettant toutes les lettres. voilà. :)

nan juste argo c tt...

Non, juste argot cet été ????????

Là, je sèche complètement, car je ne vois pas de rapport. Peut-être un code secret comme au temps de la guerre afin que les nazis ne puissent déchiffrer les missives.

La guerre est finie depuis longtemps, on peut parler et écrire, normalement je pense. À moins que tu cherches à ne t'exprimer que pour certaines personnes. Dans ce cas, les messages privés existent.

• J’aime
Réactions: Macuserman
Des gravos il y en a pas mal… Mais lui il a le Grâal!
Attendez, je traduis:
Tu c pa ekrir quorect ? Je ve dir tu fai que parlé kom sa ou tu pe le fr normalment ?

Si tu veux que l'on t'aide ou que l'on te dépanne, il serait bien plaisant d'avoir à fr (merde, FAIRE) à qqn (enfin tu as compris) de poli et de sympathique, de respectueux et de patient.
D'avance merci. :zen:

PS: j'ai pensé à quelque chose! C'est peut être le correcteur intégré de Vista qui fait ça… Ahh…bah non...

Encore un post où les réponses éclipsent le sujet......et c'est carrément pas plus mal !!!!

T'as raison Gwen, c'est forcément un langage à part, genre javanais ou louchébem....incompréhensible, ça c'est sur !!!