Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai un mac depuis peu, je suis le seul utilisateur, il n'y a que ma session, mais j'aimerais quand mème mettre un mot de passe lorsque j'allume l'ordi.
Tu vas dans Préférences système>Comptes. Là, tu cliques sur le cadenas pour pouvoir faire des modifications (ton mot de passe sera demandé. Ensuite, tu cliques sur Options.
Tu décoches "ouvrir une session automatiquement en tant que" et tu choisis dans Ouverture de session par :
- soit Liste d'utilisateurs : il faudra choisir l'utilisateur - en l'occurence toi-même puisque tu n'as qu'une seule session - et ton mot de passe sera demandé ;
- soit nom et mot de passe : il faudra saisir ton nom d'utilisateur (bien le vérifier avant !) et ton mot de passe.
Voilà !
Edit : lepetitpiero a été plus rapide que moi !
Il faudra aussi définir un bon pass pour le root. Sinon, ton autre pass ne sert à rien. Il ne sert de toute manière à rien pour qui à le DVD d'installation, alors, planque ce dernier.
Oui mais dans ce cas precis ca va juste demarrer en attente sur la fenetre de session Si il n'a pas de MDP, il suffira de cliquer sur le nom d'utilisateur pour que la session s'ouvre
Mais Mis a part moi, en general tout le monde a un MDP je suppose! ! c'est plus sur!