Moi qui hésité entre le Macbook Blanc et le Pro, je ne regrette vraiment pas d'avoir pris le Pro (j'ai 0 rayure depuis un mois déjà)
Elle est où cette tâche sur ton macbook?
c'est pas des avions vos mac, vous avez pas l'impression d'en faire un peu trop ? c'est qu'un ordi, un objet, qu'il soit en alu ou pas de toute manière il se raye, si tu cherches bien sur ton MB alu, tu en trouveras des rayures ....
Mettez votre mac dans une vitrine si vous voulez pas l'abimer:siffle:
J'ai aussi remarqué que ça se griffait très vite. J'ai acheter mon petit mb blanc en aout 2008 et c'est la cata aussi. Plein de griffe, il a même pris une flèchette (une vraie en métal) dans le dos de l'écran. Je le prends partout avec moi ce petit et il fonctionne très bien. Que lui demander de plus !? Ca se griffe, et oui, comme tout les objets, c'est comme ça...![]()
Elle est là où je pose ma main, sur la coque, à côté du trackpad
Pour protéger ton MacBook, prends une coque Novodio. Pas chère, et efficace ...
Pour info
On peut avoir le beurre, la crémière et les soeurs de la crémière :o
- Protection : OK
- Dissipation de chaleur : INNNKKKKK !
![]()
Cha veut dire quoi INNNKKKKKK ? :eek: Dissipation chaleur =![]()
Comprends pô :mouais:
En gros la protection empêche la chaleur de se dissiper correctement.
Donc vaut mieux un macbook rayé que pu de macbook du tout.
Cela dit ... si tu as une utilisation seulement bureautique, une coque peut être utile, vu que ce qui chauffe le plus c'est la puce graphique.
Surtout, ne regarde pas le dessous...Moi qui hésité entre le Macbook Blanc et le Pro, je ne regrette vraiment pas d'avoir pris le Pro (j'ai 0 rayure depuis un mois déjà)
Surtout, ne regarde pas le dessous...![]()
Tu dois être un grand délicatMBP bientôt un an, pas UNE rayure dessous, dessous, etc.
Tu as des coussinets qui surélèvent le MBP tu sais... :siffle:![]()
Non non je persiste et signe ! Pas de chaleuret pas de MacBook rayé ! Le pied quoi ...