micro rayures nouveau macbook blanc grrrrrrrrr

J'ai aussi remarqué que ça se griffait très vite. J'ai acheter mon petit mb blanc en aout 2008 et c'est la cata aussi. Plein de griffe, il a même pris une flèchette (une vraie en métal) dans le dos de l'écran. Je le prends partout avec moi ce petit et il fonctionne très bien. Que lui demander de plus !? Ca se griffe, et oui, comme tout les objets, c'est comme ça... :)

c'est pas des avions vos mac, vous avez pas l'impression d'en faire un peu trop ? c'est qu'un ordi, un objet, qu'il soit en alu ou pas de toute manière il se raye, si tu cherches bien sur ton MB alu, tu en trouveras des rayures ....

Mettez votre mac dans une vitrine si vous voulez pas l'abimer:siffle:

Et à peine acheté déjà un objet de musée ... au top au top nos Joconde Mac ... trop fort !

A+

---------- Nouveau message ajouté à 22h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h27 ----------

J'ai aussi remarqué que ça se griffait très vite. J'ai acheter mon petit mb blanc en aout 2008 et c'est la cata aussi. Plein de griffe, il a même pris une flèchette (une vraie en métal) dans le dos de l'écran. Je le prends partout avec moi ce petit et il fonctionne très bien. Que lui demander de plus !? Ca se griffe, et oui, comme tout les objets, c'est comme ça... :)

N'oubliez pas que vos Mac ont des fauves dans le moteur ... alors quand ils grognent ... ils sortent leurs griffes ... c'est pas plus compliqué que ça !

A+

Comprends pô :mouais:

En gros la protection empêche la chaleur de se dissiper correctement.

Donc vaut mieux un macbook rayé que pu de macbook du tout.

Cela dit ... si tu as une utilisation seulement bureautique, une coque peut être utile, vu que ce qui chauffe le plus c'est la puce graphique.

En gros la protection empêche la chaleur de se dissiper correctement.

Donc vaut mieux un macbook rayé que pu de macbook du tout.

Cela dit ... si tu as une utilisation seulement bureautique, une coque peut être utile, vu que ce qui chauffe le plus c'est la puce graphique.

Non non je persiste et signe ! Pas de chaleur :-) et pas de MacBook rayé ! Le pied quoi ...

MBP bientôt un an, pas UNE rayure dessous, dessous, etc. :)
Tu as des coussinets qui surélèvent le MBP tu sais... :siffle: :D
Tu dois être un grand délicat :D

Ceci dit, mes anciennes machines avaient des "coussinets", mais selon les endroits où j'employais le laptop, cela touchait. Un truc sympa sur les MB unibody, c'est l'entier du dessous en gomme. Cela se salit un peu, mais ne craint pas les surfaces accidentées.

ness, bienvenue au club ! moi je l'ai carrément revendu pour acheter un macbook pro en alu car le blanc aïe aïe aïe ! meme en étant hyper soigneuse, tu auras des micro rayures (d'ailleurs n'utilise jamais de sopalin pour le nettoyer).
sinon, je te conseille d'acheter une coque transparente (ou même de couleur), c'est ce que j'avais fait, je peux te donner le nom du marchand à qui je l'avais acheté sur ebay et j'étais content du produit (n'hésite pas à me contacter en mp). ;)

Non non je persiste et signe ! Pas de chaleur :-) et pas de MacBook rayé ! Le pied quoi ...

La coque n'obstrue pas le ventillo, en gros on dit pas que sa chauffe plus, juste que si il chauffe beaucoup il mettra plus de temps a refroidir ;), ce qui n'est pas très bon sur la longue durée, surtout si tu en as une utilisation intensive :p.

Puis rayé ou pas, tu vas bien le changer, et les traces sur un objet sa rappelle souvent des bons ou mauvais souvenir .... :D

nouveau macbook blanc wouahhh

....des rayures en veux tu en voilà !
....le fond qui se distant de la coque sur 1 mm sous les connexions usb !
....le fond gris qui semble perpétuellement crade !
....les fissures au niveau de la charnière d'écran !

Trop fragile le nouveau macbook !!