Microphones et 7even

drouuu

Membre enregistré
3 Septembre 2011
3
0
36
Bonjour,

Avant tout je tiens à préciser que j'ai effectué les recherches nécessaires pour tenter de solutionner mon problème, mais en vain. Mes recherches sur ce forum et google ont été infructueuses.

Je me tourne désormais vers cette communauté histoire de solutionner cet épineux problème.

Ordinateur : iMAC 27" acheté ce 1er septembre

La création de la partition à travers bootcamp s'est bien déroulée, l'installation de ma version de Windows aussi, et tous les drivers ont été installés via le CD fourni avec l'iMAC (insérer CD > explorer > etc...).

Mon casque (deux embouts : vert & rose) est branché à l'arrière de l'écran, le son fonctionne mais pas le microphone.
Dans le panneau de configuration onglet son puis enregistrement j'ai une icone MICROPHONE et une icone ENTREE LIGNE.

Lorsque je parle, MICROPHONE est la seul source unique active. Ce microphone étant celui intégré à l'écran ça me pose un problème considérable niveau qualité et aussi en ce qui concerne le bruit extérieur.
Il m'est impossible de faire fonctionner l'ENTREE LIGNE (celle supposée de mon casque+micro) : les barres de niveau en vert sur le côté ne s'active pas, et ce même si je désactive MICROPHONE.

J'ai lu de nombreux sujets avec quelques solutions mais aucune ne fonctionne. En espérant que quelqu'un sache m'aider.

MERCI POUR VOTRE TEMPS ET VOTRE ATTENTION.

Bàv,

Sur le imac je connais pas tellement. Sur mon macbookpro j'ai le micro intégrés d’origine qui se place en prioritaire et l’entrée audio en secondaire.

J'ai du pour faire marcher mon micro allez dans les options de son et mettre l'entre audio en prioritaire au lieu du micro intégrés et la, sa a fonctionné. Si tu a bien un micro intégrés tu dois faire de même je penses, sa se règle en 2 seg et tout marche nickel après.

Au pire si tu sis pas comment y allez dis moi le je regarde sur seven je ne le connais pas de souvenir le chemin....

Sur le imac je connais pas tellement. Sur mon macbookpro j'ai le micro intégrés d’origine qui se place en prioritaire et l’entrée audio en secondaire.

J'ai du pour faire marcher mon micro allez dans les options de son et mettre l'entre audio en prioritaire au lieu du micro intégrés et la, sa a fonctionné. Si tu a bien un micro intégrés tu dois faire de même je penses, sa se règle en 2 seg et tout marche nickel après.

Au pire si tu sis pas comment y allez dis moi le je regarde sur seven je ne le connais pas de souvenir le chemin....

Salut ! Merci à toi.

Malheureusement j'ai déjà effectué ce réglage et ça ne change rien.

PS : est-ce que quelqu'un sait, si l'achat d'une carte son usb (qu'on plug sur les 2 mini jack son/micro) règlerait à coup sur le probleme ?

Salut !

Merci pour l'info, c'est la solution de secours vers laquelle j'ai songé me tourner.

Ça me serait bien utile, car lorsque j'utilise le microphone intégré pour des conférences sous Skype, si un avion a le malheur de passer dans le coin le brouhaha se fait ressentir pour mes interlocuteurs.

Certes ça ne règle pas le problème mais c'est mieux que rien :D

Bàt,