Tout d'abord bien le bonjour à tous;
Je viens avec ma question de switcher (et content de l'être) de base, mais je voudrais adjoindre à mon Ibook G4 1Ghz tout neuf (enfin, suffisament pas tout neuf pour que je l'aie payé 120 euro de plus de ce qu'il vaut aujourd'hui, la carte air port extreme et 0.2 GHz de processeur en moins... ) de quoi lui faire rentrer du son de mon cru via un micro. Lors de l'achat le vendeur m'avait dit que naturellement y'avait un périphérique USB de 30 euros pour ce faire, donc j'ai remis cet achat à plus tard en me disant "bah je suis pas une buse, je trouverai bien ce bestiau tout seul". En fait je crois que je suis une buse, puisque je ne l'ai pas trouvé sur le store en ligne, ni chez iconcept à Bordeaux, ni surcouf (brrr service déplorable :mad: , 30 mn a attendre que qqun daigne s'afficher au stand mac sans succès, j'ai fini par me barrer), ni la fnac.
Ma pétition : y'a-t-il un des nombreux sages de ce forum qui pourrait me dire le nom de l'objet, son prix exact, et si besoin est un lien pour l'acheter?
Mille mercis.