Microsoft Messenger pour Mac 8

creed

Membre enregistré
2 Octobre 2008
5
0
Paris / Grenoble
:mouais: Bonjour,
Alors voilà, mon problème est le suivant:
J'ai installé Messenger pour mac 8 sur mon iMac et tout marche très bien par contre sur mon MacBook 1ere génération mais mis à jour avec snow leopard OS X 10.6.5 ben impossible de me connecter, ça me dit que "des modifications au service Microsoft windows live etc... affectent mon compte" et me demande de changer de nom de compte... j'ai essayé de faire ça mais l'accès m'est interdit... Que faire ?:mouais:

:mouais: Bonjour,
Alors voilà, mon problème est le suivant:
J'ai installé Messenger pour mac 8 sur mon iMac et tout marche très bien par contre sur mon MacBook 1ere génération mais mis à jour avec snow leopard OS X 10.6.5 ben impossible de me connecter, ça me dit que "des modifications au service Microsoft windows live etc... affectent mon compte" et me demande de changer de nom de compte... j'ai essayé de faire ça mais l'accès m'est interdit... Que faire ?:mouais:

Solution possible : ne pas ouvrir Messenger 8 - par contre passez par Bing (bing.com) ...> y ouvrir Messenger depuis la barre de Bing, ensuite déconnecter de partout toujours dans Bing.

Par la suite toujours se déconnecter de Messenger 8 avant d'éteindre un des Mac

Bonjour,
Je viens de mettre msn version 8 pour mac sur mon imac que j'ai acheté hier et je voulais vous poser une petite question sur l'envoi des photos. Avant sur PC je prenais la photo et je la faisais glisser du dossier vers la barre de discussion msn et elle s'affichait instantanément, je n'y arrive pas avec le mac, c'est normal??? Je me permet de vous poser la question puisque vous avez la même version. Merci d'avance.
Sylviane

Bonjour,
Je viens de mettre msn version 8 pour mac sur mon imac que j'ai acheté hier et je voulais vous poser une petite question sur l'envoi des photos. Avant sur PC je prenais la photo et je la faisais glisser du dossier vers la barre de discussion msn et elle s'affichait instantanément, je n'y arrive pas avec le mac, c'est normal??? Je me permet de vous poser la question puisque vous avez la même version. Merci d'avance.
Sylviane

et bien 2 possibilité, faire glisser le fichier sur la fenetre msn, ça marche chez moi ou utiliser le bouton "envoyer fichier"

Merci de m'avoir répondu, alors je dois avoir un problème car je ne peux pas faire glisser le fichier, bizarre!!! C'est dommage car lorsqu'on fait glisser le fichier la photo s'ouvre aussitôt alors que lorsqu'on fait envoyer un fichier le destinataire est obligé d'accepter et cela lui enregistre automatiquement la photo.