Microsoft Office en téléchargement

Dans les deux sans de transfert?
Oui; je bosse couramment sous Office 2008 avec des collègues sous Office 2010 et pour de la bureautique "classique" (documents Word +/- longs, env. 50 pages, incluant des tableaux et des figures; document PowerPoint) je n'ai à peu près jamais eu de pb. Mac vers PC et PC vers Mac. Y compris les marques de révision.
Je n'échange pas de fichiers Excel.

Merci à toi Sly54.
Me voila franchement rassuré :).

Je vais pouvoir switcher sans regret alors...:D.

Dans le communiqué qu'ils nous ont envoyé, ils parlent bien de la version 2008 pour Mac...
Je présume qu'il s'agit du "Home User Program" qui, en effet, parle pour le moment de la version 2008 pour Mac. Je pense que c'est plus une question de mise à jour qu'autre chose, ça m'étonnerait quand même qu'ils fournissent en début d'année prochaine la version 2008 alors que la nouvelle est déjà sortie depuis plus d'un mois... Mais bon, tu verras bien, tu ne peux de toute façon pas y faire grand chose.

Je présume qu'il s'agit du "Home User Program" qui, en effet, parle pour le moment de la version 2008 pour Mac. Je pense que c'est plus une question de mise à jour qu'autre chose, ça m'étonnerait quand même qu'ils fournissent en début d'année prochaine la version 2008 alors que la nouvelle est déjà sortie depuis plus d'un mois... Mais bon, tu verras bien, tu ne peux de toute façon pas y faire grand chose.

Il ne précise pas si il s'agira d'une édition familiale ou non. Il disent que c'est l'occasion d'acquérir l'outil Office sur les ordinateurs personnels des employés.

Je vous tiendrai au courant le 6 décembre, date à laquelle la procédure d'acquisition du logiciel sera disponible :).
Merci encore.