Microsoft Office en téléchargement

blorem

Membre confirmé
4 Novembre 2010
51
0
34
www.blorem.com
Bonjour, étant novice (en...tout :D ),

j'aurais aimé savoir si à l'achat de la version téléchargeable de Microsoft Office 2011, il était possible de le télécharger sur plusieurs Mac par la suite ou si la licence était uniquement utilisable sur un seul Mac ?

Autre question, lors du transfert de fichiers Word PC (version 2007) vers la version Mac 2011, la mise en page (couleurs, formes, en tête...) restera t-elle identique ?

Merci ;) ;)

En ce qui concerne la compatibilité Office mac et office windows, il n'y a généralement pas de problèmes !
Il peut arriver qu'il y ait une police manquante ou qu'une mise en page un peu particulière saute, mais ça devient de plus en plus rare au fur et à mesure des mises à jour donc avec Office 2011 je pense que tout devrait rouler.

Pour la licence, je ne sais pas trop, je pense que téléchargement ou DVD ça revient au même, si tu achète une version "monoposte" tu ne pourras pas l'installer sur plusieurs machines.
Renseigne toi au sujet de la version que tu comptes acheter.

Bonjour et bienvenue sur les forums de MacGénération !

j'aurais aimé savoir si à l'achat de la version téléchargeable de Microsoft Office 2011, il était possible de le télécharger sur plusieurs Mac par la suite ou si la licence était uniquement utilisable sur un seul Mac ?
Comme le dit Simbouesse ci-dessus, tout dépend de la version que tu achètes (et il n'y a pas vraiment d'ambiguïté) : les versions monopostes ne peuvent s'installer que sur un poste, ce qui n'a rien de vraiment surprenant ; la version "Famille et étudiant" 3 postes peut s'installer sur trois machine d'un réseau familial : la version "Famille et petite entreprise" 2 postes peut s'installer sur deux postes. Eh oui, finalement, c'est simple.