microsoft sur mac???

c pour cela que je compte sur vous .........!!!!!!!;):):):)

Merci pour les infos pour graver : je viens de le faire

---------- Nouveau message ajouté à 18h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h15 ----------

merci, je vais tout de suite aller voir

Si tu possèdes les CD de Microsolft Office et les CD de Windows XP ou Vista, tu peux installer Windows et Office en virtualisation avec Parallels Desktop (payant) ou avec VirtualBox (gratuit).

Si tu possèdes les CD de Microsoft Office mais pas ceux de Windows, tu installer Office en émulation avec PlayOnMac (par contre je ne sais pas si cela marche bien)

Si tu possèdes les CD de Microsolft Office et les CD de Windows XP ou Vista, tu peux installer Windows et Office en virtualisation avec Parallels Desktop (payant) ou avec VirtualBox (gratuit).

Si tu possèdes les CD de Microsoft Office mais pas ceux de Windows, tu installer Office en émulation avec PlayOnMac (par contre je ne sais pas si cela marche bien)

Oui Crossover (payant), ça marche bien.

Mais bon, le plus logique, c'est quand même d'utiliser Microsoft Office for Mac si on veut utiliser Microsoft Office sur un Mac... Tout a un prix (souvent), reste à juger si ça le vaut et à utiliser une alternative gratuite sinon...

En même temps il y a au moins une personne sur le forum qui en est à préférer utiliser Office 2007+Crossover qu'Office 2008, et paraît-il que ça marche très bien.

D'ailleurs, si je retrouve le fichier d'installation, je crois que je vais finir par tester, ça peut difficilement être plus mauvais que 2008...

Enfin, je dis ça, mais pour ce que je m'en fous, du machin de MS... iWork + iWork iPad... et m...