MightyMouse Apple [1]

Statut
Ce sujet est fermé.
Je viens d'acheter la mighty mouse et si j'ai été très surpris au début de son utilisation, ce petit bouton-roulette centrale, je suis désormais tout à fait enchanté de cet achat !
ça marche de feu, j'adore le clic, j'adore la roulette-bouton , son contact m'éléctrise, ouah, c'est chouette comme tout !

Il m'a falu 1 heure pour passer de la surprise avec appréhension à la joie tactile d'utiliser cette mighty mouse !

J'avoue avoir eu peur mais aujoiurd'hui, que du bonheur !
 
Ma Mighty Mouse devient pénible, elle freeze... sans crier garde, c'est la fonction pointeur qui est touchée parce que le clic et le scroll sont toujours actifs... solution ? Brancher et de brancher le mulot...

J'ai les boules surtout a 50 euro le machin... le pire c'est que quand elle marche je m'éclate avec !!!

un cas isolé ? un retour en SAV ? Depuis l'achat le plastique transparent du pointeur sous le mulot est un peu "branlant" et je pense que cela peut être à l?origine de son problème. :mad:
 
Ca ressemble à un faux contact dans les fils allant de la souris au Mac.

Les souris filaires précédentes avaient aussi eu un problème de ce genre (le cable se coupait à la sortie du mulot)

retour SAV pour un échange!
 
est ce que le cable est aussi long (ou court...) que l'usb optique pro?
je compte me l'acheter, en avance, en attente de mon Powerbook, mais jusqu'a ma tour.... me faut un chouilla de cable quand meme...

alors?
 
70cm. Au bas mot. :rateau:
 
bref... c'est vachement long...

bon bhaaa on atendra alors...

merci du renseignement MacMame!
 
Pour ma part, la boule de défilement marche pour remonter l'ascenceur dans une page, mais plus pour redescendre. C'est particulièrement frustrant :mouais:
 
Forenheit a dit:
Pour ma part, la boule de défilement marche pour remonter l'ascenceur dans une page, mais plus pour redescendre. C'est particulièrement frustrant :mouais:

J'ai déjà eu ça, ça s'est rétabli tout seul. Je pense que c'est une crasse qui se met dans le mécanisme puis en part à forces de manipulations. J'ai arrêté de me curer le nez devant mon ordi depuis...
 
iPantoufle a dit:
J'ai déjà eu ça, ça s'est rétabli tout seul. Je pense que c'est une crasse qui se met dans le mécanisme puis en part à forces de manipulations. J'ai arrêté de me curer le nez devant mon ordi depuis...

Comment tu savais que je me curais le nez ? :eek:

Bon sinon, j'ai vu un site pour démonter la souris ...ugh ! J'ai pas envie de tout casser pour essayer de nettoyer cette petite boule :hein:
 
J'ai oublié de donné la suite des aventures..
Donc comme cité plus, j'avais le même problème, je n'arrivais plus à défiler vers le bas.
Hé bien, il se fait que le lendemain matin, tout refonctionnait, alors que je n'avais pas redémarrer mon mac :mouais:
 
J'ai oublié de donné la suite des aventures..
Donc comme cité plus, j'avais le même problème, je n'arrivais plus à défiler vers le bas.
Hé bien, il se fait que le lendemain matin, tout refonctionnait, alors que je n'avais pas redémarrer mon mac :mouais:
 
J'ai oublié de donné la suite des aventures..
Donc comme cité plus, j'avais le même problème, je n'arrivais plus à défiler vers le bas.
Hé bien, il se fait que le lendemain matin, tout refonctionnait, alors que je n'avais pas redémarrer mon mac :mouais:
 
Bonjour,

J'ai un problème avec la molette de la Mighy Mouse depuis que j'ai fait la dernière MAJ de Tiger, il y a quelques jours (j'ignore si ça a un rapport, mais comme c'est arrivé à peu près en même temps).
Depuis, sans avoir touché à mes réglages ni rien, je ne peux plus "scroller" vers le bas.
Ca marche nickel vers le haut, mais vers le bas, rien à faire.
Et ça autant dans Firefox, Safari, ou dans le Finder, Itunes ... enfin partout, quoi.
Si ça ne scrollait pas du tout, j'aurais pu penser que ma molette était cassée, mais là ...
Je suis allé vérifier mes réglages souris, et le défilement y est correctement activé.
J'utilise un powerbook.

Quelqu'un aurait une idée ? ^^
 
Et sinon, est-ce qu'une crotte de nez diminue de volume en séchant ? Non, c'est parce que çà m'arrangerais quoi...:rateau:
 
Ah ben j'ai posté dans le topic des Mighty Mouse dans Périphériques en décrivant exactement le même problème : ne marche plus pour faire défiler vers le bas.
Personnellement, je m'en suis rendu compte peu après avoir fait la dernière MAJ de Tiger ... mais ça ne doit pas être ça, si ça remarche chez certains.

Si c'est de l'usure, vu le nombre qu'on est et le faible âge des souris ... j'le sens mal xD
 
Bonjour à tous,

Depuis ce matin, sans aucune raison apparente, le scroll de ma mighty mouse est mort. Plus précisément, je ne sait plus faire de scroll vers le bas (contrairement aux autres directions). Le petit bruit caractéristique du scroll a également disparu.

Est-ce que quelqu'un a une idée de se que je pourrais faire ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.