MightyMouse Apple [1]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bilbo a dit:
P.S. Hormis l'aspect un peu moqueur de ma réponse, elle mérite quand même d'être prise en considération. :zen:
Bilbo :D
sortir1.gif
 
salut,
je viens d'acheter la mighty mouse et voilà que j'ai de gros plantages consecutifs à l'installation du logiciel.
ma config : Imac G5 20p septembre 2004, tiger 10.4.3...
la souris marche quelques minutes puis le curseur se fige et là c'est le bord*$ù ... je la débranche, la rebranche, rien n'y fait... je suis obligé de reprendre la monobouton, ou de redemarrer,
au redémarrage la mighty mouse met toujours un certain temps pour se mettre en marche,
je soupçonne un probleme logiciel, le plantage survient toujours au lancement d'une application, lancement d'impression, au démarrage d'une tache quoi.
j'ai reinstallé le logiciel appel mouse software plusieurs fois,
rien n'y fait...
merci pour votre aide
 
golf a dit:
T'es un enfoiré. :D Mes petites moqueries qui vont bien dans un tout petit fil deviennent de la pure provoc dans un tradada dantesque comme celui où mon post a atterri. J'avais oublié que "Périphériques" faisait partie des tes attributions : je vais donc suivre ton conseil. So long. :coucou:

À+
 
Bilbo a dit:
T'es un enfoiré. :D
Pour toi, vi, vi, vi :rateau:

Pour ceuss qui ont acheté la MightyMouse, c'est moins drôle :mouais:

Que ce soit :

cookie a dit:
... le scroll de ma mighty mouse est mort. Plus précisément, je ne sait plus faire de scroll vers le bas (contrairement aux autres directions).
ou
fabio a dit:
...marche quelques minutes puis le curseur se fige et là c'est le bord*$ù ... je la débranche, la rebranche, rien n'y fait...
il y a un vrai pb de fond :mad:

Qu'ils s'expriment en isolés ou regroupés ne change pas grand chose sinon, qu'ils se sentent moins seuls :mouais: :rose:
 
Je pense de plus en plus que cette MightyMouse doit être mise en ½uvre sur un système complètement clean et non sur un système issu d'empilement de màj !

Voir aussi à faire une réparation des autorisations !...
 
j'ai bien vérifié les autorisations, toujours rien
elle ne marche carrement plus aussitôt branchée...

je suis dégouté
 
bon
le probleme de ma mighty mouse est reglé :
je suis retourné au sav de la fnac ou le l'avais acheté (il y en avait en grosse quantité sur les présentoirs), probleme mécanique soit disant puisqu'elle ne fonctionnait pas sur l'emac du sav ...
du coup ils me l'ont échangée illico presto ...
et depuis plus de problème, je la trouve tres tres reussi du point de vue design, et elle fonctionne très bien pour l'instant...
j'ai encore un peu de mal avec les boutons latéraux mais bon à voir à l'usage ...
c'était le premier retour de mighty mouse au sav de cette fnac (fnac micro de toulouse)
ciao
 
Nathalex a dit:
Rebelote chez moi : plus défilement vers le bas depuis ce matin....
Je vais lui laisser passer une nuit tranquille !!

Un petit morceau de gruyère ?
Après tout, les solutions de réparation se limintent aux prières. Il est impossible de démonter la bête sans la casser, trop compliqué. J'ai eu le problème dés la deuxième semaine, vous l'avez plus tard... Qui ne l'a pas encore ?
 
Je pense qu'on utilise plus le défilement vers le bas que le haut, ce qui salit la souris...

Après, pourquoi ça se répare en une nuit, mystère...
 
Salut a toutes et tous

Je confirme ce problème... J'ai acheté la nouvelle souris d'Apple
Si vous aviez vu la tête de mon chat...
Et voilà que cette foutue boule ne veut plus défiler que le bas d'une fenêtre !
Oui, très frustrant.
Cela a duré trois jours et je pensais la faire échanger. Et voilà qu'il y a deux soir je faisais
tourner la boule nerveusement dans tous les sens... et tout à coup... hop... c'est à nouveau bon !
J'en conclue qu'il doit y avoir un truc avec de la crasse...
Conclusion : il faut qu'on devienne propre...ça va être dur...


:up:
 
Si le seuil de tolérance à la "saleté" est aussi bas et provoque un défaut aussi gênant pour autant de gens, ce ne sont plus les gens qui sont en cause mais la fabrication du produit.

En tout cas ça me calmera sur les "jolis" produits Apple, je suis pas prêt de racheter à un tel prix un accessoire aussi mal au point.

55 Euros la souris sans molette, c'est moche.
 
Oui c'est clair que ce problème a l'air de toucher pas mal de personne, ça ne vaut pas le coup d'acheter cette souris, aussi belle soit elle, si elle ne fonctionne plus au boute d'un ou deux mois...
 
Ma femme a voulu me faire un petit cadeau et j'ai eu hier soir l'heureuse surprise de voir un joli petit paquet sur mon bureau. Jusque là, tout va bien.
Chouette ! Une MightyMouse ! Cela fait maintenant des années que j'ai banni le fil de mes souris. Va falloir m'y refaire.
Les déceptions ne font que commencer:

1) Le bouton unique est une fausse bonne idée. Avant, mes doigt reposaient tranquillement sur les 2 boutons. Il suffisait d'appliquer une pression sur l'un des deux doigts. Maintenant pour faire le clic droit je dois remonter l'autre sous peine de déclencher un clic gauche. Très, très, chiant.
2) Depuis des années j'ai toujours défini le troisième bouton comme étant un double click. Maintenant imposssible de le faire. RE très très chiant.
3) Les boutons latéraux. La pression à exercer est trop forte. ça crispe le main. Un non sens ergonomique. Un quatrième petit bouton aurait suffit.
4) La roulette est vraiment est très agréable à utiliser dans le sens vertical mais dans le sens horizontal c'est une toute autre affaire, la sensibilité dans ce sens étant très inférieure. Il faut beaucoup plus "Rouler" à l'horizontal qu'a la verticale. Bref il faut oublier dans ce sens là.
5) Pour le prix c'est une arnaque totale.

Je déconseille donc sincèrement l'achat de cette souris.
C'est une très grosse déception. Je remercie quand même ma femme pour ce très gentil geste.
 
fais plaisir à bertrand, il te le rend en cagant ! :D

disons plutot qu'elle ne te convient pas, ce qui n'est pas le cas de tout le monde ;)
 
  • J’aime
Réactions: MrStone
envoie la au SAV ils te la remboursent :

SAV
c/o supermoquette
Place du Tunnel 1
1005 Lausanne
SUISSE
 
La longeur du fil ! Un gag !
Il est tellement court que la souris sera inutilisable sur tous les MAC/PC sous le bureau. iMac, portable ou MacMini obligatoire. C'est pas dit sur la boîte.

SCANDALEUX !
 
comme toutes les souris apple qui se branchent sur le clavier, scandaleux oui, mais la dessus on est d'accord depuis un bail :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.