MightyMouse Apple [2]...

Dois - je conclure à la lecture de vos remarques ci -dessus que c'est la souris qui est naze et non un pb du au pilote souris où unbug logiciel ?
le matériel a 10 jours donc pas de pb de garantie.
:rateau: :rateau: :rateau:
 
Garde la ! Elle déchire !
 
Perso j'ai renoncé,deux mighty dans la sciure ça suffit comme ça:mad:

Logitech laser,voila de la souris qui déchire et pour 28€ seulement.
 
Ben j'ai de la Logitech laser, et a chaque fois que je vais en magasin j'adore tomber sur un MM. Donc, peut-etre que j'ai encore le gout du risque :siffle: Quand elle marche, elle est quand meme dingue cette souris. Mais faut etre pret a la retourner sous garantie pour pas se faire avoir.
 
Ba moi, le seul problème que j'ai eu avec, c'est que la boule au milieu commence à être bien crade, mais elle marche encore... Et il existe plein de tutos sur le web pour expliquer comment la démonter pour la nettoyer...

Sinon le bouton sur les côtés est un peu dur mais sinon... Pouah ! Quelle merveille !
 
J'avoue que moi j'ai été déçu par cette merveilleuse souris toujours au design superbe, mais la molette marche plus , donc j'ai repris la Souris sans fil optique Microchiotte Wireless Intellimouse 2 que j'avais eu pour mon anniversaire par des potes , c'est ptet une microchiotte mais on crache p as sur les cadeaux des potes , et en plus elle marche super bien ;) :up: :up:
 
Très déçu par la mighty mouse. Elle a juste un peu plus d'un an et toutes mes tentatives de nettoyage ne permettent pas de remettre en marche le défilement vers le bas.

Elle a 3 gros défauts :

A - L'idée d'une petite boulette n'est pas bonne car il y a forcément encrassement (moins sensible avec une molette comme sur une souris PC classique)
B - Elle est indémontable (sans l'abîmer) pour aller nettoyer l'intérieur du logement de la boulette
C - Au niveau rapport qualité/prix c'était carrément du vol pour ce que c'est ! (53€ ! :eek: )

En plus en ce moment je suis charrette sur un dossier et le dysfonctionnement de ce mulot m'énerve et me stresse au plus haut point ! :mad:

Comme quoi il faut toujours garder son esprit critique, y compris avec les produits Apple et arrêter de crier au génie à chaque sortie de gadget finalement pas bien mis au point. :rolleyes:
 
On a toujours dit qu'Apple était vraiment porté sur l'argent et qu'il prennait vraiment trop cher (les 5 chaussettes à 30 € c'était pas mal aussi)... Maintenant dire que cette souris est vraiment nulle, je suis pas du tout d'accord. L'idée de laisser le clic sur la souris entière et pour différencier droite de gauche avoir un tactile, c'est absolument génial. Ça change du "clic" sur les "souris PC", et je préfere le "fuit" de la Mighty. Maintenant c'est vrai que le coup de la boulette qui se démonte pas c'est super lourd, en attente de la V.3 de la mighty. Par contre tu peux la démonté sans la casser - voir lien vers une vidéo un peu plus haut dans le fil...
 
On a toujours dit qu'Apple était vraiment porté sur l'argent et qu'il prennait vraiment trop cher (les 5 chaussettes à 30 € c'était pas mal aussi)... Maintenant dire que cette souris est vraiment nulle, je suis pas du tout d'accord. L'idée de laisser le clic sur la souris entière et pour différencier droite de gauche avoir un tactile, c'est absolument génial. Ça change du "clic" sur les "souris PC", et je préfere le "fuit" de la Mighty. Maintenant c'est vrai que le coup de la boulette qui se démonte pas c'est super lourd, en attente de la V.3 de la mighty. Par contre tu peux la démonté sans la casser - voir lien vers une vidéo un peu plus haut dans le fil...

Ta passion pour Apple t'aveugle... :D
Je viens justement de la démonter selon la vidéo. J'ai bien nettoyé l'intérieur (pas tant de poussières que cela d'ailleurs). Maintenant super ! Elle marche encore moins bien ! J'chuis hyper content ! :mad:
Non cette souris c'est du vol !
 
C'est ma troisième MM et c'est la dernière, d'ailleurs elle est resté sagement dans son emballage. ;)
J'ai deux amis qui ont également rencontrés le même souci (la boulette qui part en bib)

Je déconseille cette souris, même si elle jolie, tant qu'elle n'est pas démontable c'est une source d'ennuis inépuisable !! :mad:
Je pense que pour le modèle BT c'est la même camelotte ?

J'ai obté pour une Razer pro, et depuis fini le stress de la boulette. :D :D
 
Elle a 3 gros défauts :

A - L'idée d'une petite boulette n'est pas bonne car il y a forcément encrassement (moins point. :rolleyes:

C'est la faiseuse de boulette :love:
Sans rire...... sérieux svp :cool:

Apple va certainement réagir, cela m'étonnerait beaucoup
il pourrait réaliser la bille un peu plus grande aussi
et surtout surtout...... nettoyable

Les doigts, c'est tout ce qu'il y a de plus gras
Suivant chaque personne....
(suffit de voir les claviers aux bureaux) :mouais:
et poutant, il y a les dégrassants......

L'hygiène de fonctionnement de certains appareils dépend ;
De l'hygiène de l'utilisateur
Ainsi que ses propres «caractéristiques» physique

Mais, Apple, savait-il tout cela ? on se le demande

PS je devrais pas le dire......
mais au bureau....,.il y a en a qui ne se laves même pas les mains après avair fait P....
Ca, c'est pas bien (de le dire aussi) :eek:
Autre sujet......
 
Juste pour rebondir sur ce sujet "d'encrassement".
Mes deux premières MM ont "rendues la boulette", alors qu'elles étaient dans un état impeccable. (je fais très très attention)
C'est pour cette raison que j'ajoute, qu'un ami en possède une depuis maintenant très "longtemps" livrée avec son iMac G5 dernière révision. Et vous savez quoi ?

Il fume sur son ordi comme un fou, et écrase ses mégots du bout des doigts dans son cendrier avec frénésie. La boulette, elle est noire, impressionnant !!!! et le plus "drôle" il n'a jamais eu de souci avec sa MM !!! :eek:
 
Juste pour rebondir sur ce sujet "d'encrassement".
Mes deux premières MM ont "rendues la boulette", alors qu'elles étaient dans un état impeccable. (je fais très très attention)
C'est pour cette raison que j'ajoute, qu'un ami en possède une depuis maintenant très "longtemps" livrée avec son iMac G5 dernière révision. Et vous savez quoi ?

Il fume sur son ordi comme un fou, et écrase ses mégots du bout des doigts dans son cendrier avec frénésie. La boulette, elle est noire, impressionnant !!!! et le plus "drôle" il n'a jamais eu de souci avec sa MM !!! :eek:

Enfin, la solution :love:

Excuse, mais c'est plus fort que moi

Je sors.....
 
A mon ais son principal defaut c' est le fait qu'elle ne soit pas demontable ! si on avais accés à la boule pour la nettoyer comme nimportequelle sourie il n'y aurais aucuns soucis ! Moi pour ma part quand j'ai vendu mon ancien powerbook avec la sourie qui avait un gros trait de cuter en dessous ( mon doigt a rapé en dessoudant la partie inferieure pour la nettoyer) ca le faisait moyen devant l' acheteur :d mais je lui é expliké que j'lavé fait pour lui :d et jl'ui ai meme expliquer comment la demonter si jamais elle s' encrassai de nouveau. Pour le moment j'ai racheté un MM bluethooth; et curieusement pour le moment elle semble rester plus lontemps propre !
 
Moi j'ai ma MM depuis plus de 6 mois et elle commence juste à... nan même pas, elle va très bien :D Et je suis pas tout seul à l'utiliser, et le plus propre...

Ma passion pour Apple m'aveugle pas, mais à part ce gros défaut probablement résolu dès une prochaine version, c'est la mailleur de toute les petites souris ! (qui couraient dans l'heeeebreuuuu...)

:love: