mini partner

Mac Cramé

Membre confirmé
5 Septembre 2005
22
1
50
paris:(
robertomiopalmo.blog.expedia.fr
salut a tous une info sur le mini partner, la garantie vient de passer à 2 ans!
sympa non? en + en ce moment y a une promo sur certains modeles...je crois bien que je vais craquer pour un 250 GO moi si ca continue:love: ...

J'ai acheté le minipartner y'a pas longtemps, quand il était en promo (168¤ il me semble).
Je boote dessus, ça accelere bien tiger !!! :up:
Par contre, le boitier chauffe quand même... Mais je ne trouve pas ça genant.

:zen:

le_magi61 a dit:
J'ai acheté le minipartner y'a pas longtemps, quand il était en promo (168¤ il me semble).
Je boote dessus, ça accelere bien tiger !!! :up:
Par contre, le boitier chauffe quand même... Mais je ne trouve pas ça genant.

tu l'as pris en combien? 200 GO?

quant a Fmurrr c'est clair que Romuald est un chouette avatar lol;)

J'ai pris le 250Go. C'est plus rapide, beaucoup plus de place (forcement :rateau: ) que l'interne.
Et en plus, il s'accorde bien au mini :up:

:up:

Moi, le 500Go, ca me tente bien :p

le_magi61 a dit:
Un Disque dur presque aussi cher que mon mini :mouais:
MacWay

ouais le 250 GO ca a l'air d'etre un bon choix...pour 4¤ de + que le 200 (durant la periode de promo...). Gniark gniark!:cool:

le_magi61 a dit:
Un Disque dur presque aussi cher que mon mini :mouais:
MacWay

disque dur + hub + fonction de backup + possibilité de booter dessus

Et pis c'est 500 Go quand même hein ;)

En revanche si je fais ca je revends mon Lacie qui a tendance à me taper sur les nerfs

Mais c'est vrai que si on regarde le prix par Go les modèles les plus interessants sont le 250 et le 320 :

Pour le 80 Go : 126,78 ¤ soit 1,58475 ¤/Go
Pour le 160 Go : 149 ¤ soit 0,93125 ¤/Go
Pour le 200 Go : 174,62 ¤ soit 0,8731 ¤/Go
Pour le 250 Go : 178,99 ¤ soit 0,71596 ¤/Go
Pour le 320 Go : 229 ¤ soit 0,715625 ¤/Go
Pour le 400 Go : 329 ¤ soit 0,8225 ¤/Go
Pour le 500 Go : 439 ¤ soit 0,878 ¤/Go

;)

ARKHAON a dit:
Mais c'est vrai que si on regarde le prix par Go les modèles les plus interessants sont le 250 et le 320 :

Pour le 250 Go : 178,99 ¤ soit 0,71596 ¤/Go
Pour le 320 Go : 229 ¤ soit 0,715625 ¤/Go

eh eh eh pas mal le ratio...le 250GO est donc bien une affaire...a ceci pres que je me demande si c'est suffisant....non je plaisante, avant de les blinder les 250, va falloir en faire des videos sur Imovie...

Une question tout de même : est-ce que quelqu'un sait jusqu'à quand ces promos seront effectives ?

le_magi61 a dit:
D'apres Macway http://www.macway.com , les prix sont jusqu'au 02/10, et la livraison gratuite, du 20 au 25/9.

jusqu'au 2 octobre pour les prix speciaux et jusqu'au 25 septembre pour la promo sur la livraison gratuite à partir de "149¤ d'achat* sur le site www.macway.com (*hors produits Apple, livraisons en France Continentale, réduction de 20% des frais de port vers les autres destinations). "
voilou :D

Je suis pas sur mon mac, mais les fils entre le mac et le minipartner (isb2 et FW) sont cours, ca fait une boucle qui depasse d'environ 8-10 cm derriere.
Par conter, il y a l'alim, que j'ai caché sous mon bureau.

Photo peut etre ce soir, mais ca va pas etre simple...

le_magi61 a dit:
Je suis pas sur mon mac, mais les fils entre le mac et le minipartner (isb2 et FW) sont cours, ca fait une boucle qui depasse d'environ 8-10 cm derriere.
Par conter, il y a l'alim, que j'ai caché sous mon bureau.

Photo peut etre ce soir, mais ca va pas etre simple...

Merci. Donc ça prend un port usb et un port firewire? Et l'alim est grosse comment?

Merci!

A.

L'alim fait grosso modo la taille d'un paquet de cigarettes.

Vous savez qui les fabrique les Mini Partner ? Ce n'est pas Macway, ils ne sont que distributeurs. ;)