minimac un mac de gamer...

Bon zalors, j'ai finalement recu la ram today, et en effet c'est bluffant :eek:

Ut tourne nickel, les chargements aussi, et command et conquer est archi fluide aussi ! :love:


j'ai pas enormément de jeux desolé pour tester, je vais essayer de booter sur mon dd externe 7200 voir si c'est encore plus rapide.
 
Clair, 1Go de ram en plus, çà va nettement mieux :D
 
Bon, j'avoue, j'ai survolé ce fil, alors peut-être que j'ai manqué l'info que je cherche... Bref, je voudrais savoir si vous estimez que le mini fera tourner UT 2004 avec 512 Mo ? Et si oui, dans quelle conditions ? Quelqu'un a-t-il une config. similaire pour nous en dire un peu plus ? Merci d'avance. :confused:
 
Ozone a dit:
Bon, j'avoue, j'ai survolé ce fil, alors peut-être que j'ai manqué l'info que je cherche... Bref, je voudrais savoir si vous estimez que le mini fera tourner UT 2004 avec 512 Mo ? Et si oui, dans quelle conditions ? Quelqu'un a-t-il une config. similaire pour nous en dire un peu plus ? Merci d'avance. :confused:

J'ai un PB12" 1.33 Ghz avec 512Mo de ram ; mais la carte video est une GE5200 avec 64Mo et non une ATI9200 avec 32Mo... Déjà que la Ge5200 n'est généralement pas considérée comme une super carte, alors imagine la 9200 :mouais:

Je fais tourner UT2k4 en 800x600, tout en moyen, avec une moyenne de 30 fps en gros :) mais parfois bcp moins ...

Pour info, chez Macsoft :

Minimum System Requirements: Macintosh 933MHz/G4-G5 or faster processor, Mac OS X v10.2.8 or higher, 256MB RAM, 32MB AGP Video Card, DVD Drive, 6GB hard disk space. Internet or LAN connection required for online play.

Si tu ne veux pas prendre le risque de dépenser 50 brouzoufs, essaie la dernière version de la demo :)