minimac un mac de gamer...

Tiens, Num41 t'a prêté son combo-smiley ? :siffle: :D
 
Bah on a fait vezoul ensemble
 
Voui j'suis super frustré de mon G5 bi 2.5, dire qu'un mini G4 1.33 va plus vite et mieux que mon G5 ca me fout le boulon
 
allez zou en rentrant ce soir je jette mon G5 tiens
 
bouilla a dit:
lol y'en a qui sont frustrés d'avoir acheter un gros g5 :p :D

Bon je vous tiendrais au courant ok, je l'ai pas recu aujourd'hui, demain sûr ;)

Clair qu'avec 1GO re ram en plus, çà va aider le macmini... de là à se sentir frustré avec mon G5, ben non, c'est raté :D
 
Mais non, il faut comparer ce qui est comparable arretez :rolleyes:

mais arretez de dire aussi que le mini est bon que pour jouer a Tetris, c ridicule...perso moi je m'en fous je joue surtout a des jeux a des jeux de strategies en 2D, et evidemment c archi-fluide.

Mais bon je suis assez surpris de sa reactivité a ut :cool:
 
Ce qu'on veut surtout dire à propos du mac mini, c'est que même si tu peux arriver à faire tourner sans trop de souci des jeux de la génération précédente , son manque d'évolutivité au niveau d'une carte graphique déjà dépassée, l'handicape pas mal sur les prochaines générations de jeux.

J'ai un PB12 " 1.33ghz, 512mo mais avec une carte graphique supérieure à l'ATI9200 (et pourtant, la Ge5200 64Mo n'est pas vraiment considérée comme une carte performante) : çà suffit pour pas mal de jeux, y compris UT2k4 en 800x600 tout en moyen. Si tu es joueur occasionnel ou si tu aimes les trucs pas trop gourmands, tu ne seras pas déçu.

Mais si tu comptais faire tourner Doom3, ben çà semble mal parti :D
 
Ouep on est bien d'accord ! :zen:

Bien que je suis persuadé qu'il y aura des jeux a venir qui reclameront pas necessairement une carte graphique et un proc de fou...et qui seront jouable sur le mini!
 
Oui bien évidement : tu auras toujours des jeux qui ne nécessiteront pas d'avoir le top du haut de gamme : Tetris 3D, Poker 3D etc ...

Nan, j'déconne ;)
 
Pas si anonyme que ca je parie :siffle: