Sonoma (minimac M1) bugs bluetooth

Dheb

Membre enregistré
6 Avril 2024
1
0
66
bonjour
sur mac mini M1 et Sonoma mes périphériques bluetooth (souris, magic keyboard) ne fonctionnent plus correctement. Il y a deux/trois mois, Apple a changé le magic-keyboard ; mais je retrouve les mêmes problèmes de bluetooth. Les souris Bluetooth (logitech) ont des ratés ; en revanche l'ancien clavier filaire fonctionne bien ; Mais le Magic ne tape plus les "i" et les "l" et els "o" !
Au bout du compte et après moult tentatives, devrais-je reformater le DD ? j'ai vraiment tout essayé (Onyx, PRAM, etc.
Rien n'y fait et j'ai un gros boulot à faire.
Merci d'avance de votre aide
 
sur mac mini M1 et Sonoma mes périphériques bluetooth (souris, magic keyboard) ne fonctionnent plus correctement.
As-tu le même problème dans une autre session Administrateur ?
Il y a deux/trois mois, Apple a changé le magic-keyboard
Pour quelle raison ?

Et par la même occasion, on déménage dans la bonne section.
 
le Magic ne tape plus les "i" et les "l" et els "o" !
Vu la localisation des touches sur le clavier, ce que tu décris ressemble plutôt à un problème matériel (crasse sous le clavier, liquide renversé, ...) sur cette zone précise du clavier
 
Merci à tous
En définitive c'est un problème d'accessibilité. J'ai fait des mauvais réglages. Une chose est sure : vaut mieux pas y toucher, à la fonction "accessibilité" !
Encore merci
 
Merci à tous
En définitive c'est un problème d'accessibilité. J'ai fait des mauvais réglages. Une chose est sure : vaut mieux pas y toucher, à la fonction "accessibilité" !
Encore merci
Tu es sûre de répondre dans le bon message ? ;)