bug Bluetooth Clic gauche désactivé

ednet92

Membre enregistré
10 Juillet 2010
5
0
51
Bonjour à tous,
je viens de recontrer un bug hallucinant sur mon imac 27 tout neuf.
Je tourne avec une souris révolution BT Logitech et en surfant sous firefox sur mon compte youtube, et en cliquant sur une vignette, la vignette se retrouvée à suivre mon pointeur et là, plus possible de faire quoique ce soit, ni cliquer, ni rien, la vignette suivant mon pointeur.
Je fais un reboot à l'arrache et au redemarrage, je n'avais plus de click gauche. Ingérable.
en farfouillant, j'ai compris qu'il fallait désactiver le bluetooth. Puis j'ai branché une souris filaire. Réinsatallé les drivers logitech, rebooter, même pb. Dès que j'active le bluetooth, le clic gauche redevient inactif.
Après j'ai pu faire un test avec la magic mouse et cela a refontionné au deuxième coup.
Bilan, je ne peux plus utiliser la revolution.
Mais surtout, je me demande si ce bug ne doit pas m'alerter sur un virus ou un hack; n'ayant jamais entendu parler d'un tel bug, ni sur les forums ni ailleurs.

Cela vous dit il quelque chose?
Auriez vous entendu parler d'un tel bug?
Merci d'avance de vos retours.
 
Bon petit retour,
après avoir tourné avec la souris mac, cela a remis tout dans l'ordre après quelques heures. mystère donc. Je n'ai pas de protocole de soluce mais je pense que comme d'hab Logitech fait des super produits et des drivers ... mauvais. On s'en plaignait déjà en FPS il y a près de dix ans et bien c'est toujours pareil. En installant la dernière version pour la souris révolution, elle n'était même pas reconnue en tant que telle.
Sinon très belle boite pour le SAV (2 expériences extra avec eux)!