minisS'AS vaudoises 2005...

Chouette un nouveau fil... :love: :up: :D Bon, golf, tu prévois de venir ici bientôt?

Et à propos de mini SAES, quelqu'un a des nouvelles de la fille (pour SM), ou plutôt de son émission (pour les autres), qui était venue vous filmer à la der de 2004? :siffle:

Tiens, je me demandais aussi... :siffle: ...

mouarff
T'as vu ta tête quand tu la regardes :
IMG_9401.thumb.jpg

Normalement, l'émission devait passer en janvier. Quelqu'un a-t-il vu quelque chose ? j'avais complétement oublié cette journaliste...

Ça y'est, l'emission vient de passer :)

Et j'ai pas été coupé au montage comme j'avais demandé :mad:

Très bien ce petit reportage, on est pas tombé dans le cliché du fanatisme, c'est très sympa, bravo à ceux qui ont participés... dommage qu'on aie pas vu un écran MacG sur les PowerBook ;)

molgow a dit:
Normalement, l'émission devait passer en janvier. Quelqu'un a-t-il vu quelque chose ? j'avais complétement oublié cette journaliste...

Tu as oublié Carine ( :love: ) ?????? Faut que je te donne des cours !!!!

Veejee a dit:
Très bien ce petit reportage, on est pas tombé dans le cliché du fanatisme, c'est très sympa, bravo à ceux qui ont participés... dommage qu'on aie pas vu un écran MacG sur les PowerBook ;)

Bannis les !!!! :o

Veejee a dit:

En effet, sympa ce petit reportage. On ne tombe pas non plus dans le cliché du geek boutonneux passionné d'informatique.

Très très bien ce petit reportage... :)

A noter qu'il repasse sur TSR 2 lundi à 22h40, j'EyeTVzerai tout ça :love:

iMax a dit:
Ça y'est, l'emission vient de passer :)

Et j'ai pas été coupé au montage comme j'avais demandé :mad:

iMax a dit:
Je viens de voir le reportage et finalement, ça va, ils ont pas diffusé mon interview, ouf :D

Tu as fumé? :p Sympa ce petit reportage. ;) :up:

Au passage, le reportage suivant... est consacré à Milka. Florent t'es là? :siffle: :D

• J’aime
Réactions: pim
Ouh la la, que le temps s'est écoulé bien vite :heu:

Toutes ces ÆS aux 4 coins de la francophonie européennes ont accéléré le temps :modo:

Si l'ÆS mini à Lausanne-Vidy du 4 juin dernier fut un franc succès, il ne faut pas pour autant en rester là pour 2005 en pays vaudois :rateau:

Je vous propose un nouveau RV situé, disons, vers la fin novembre, la date et le lieu restant à préciser et à organiser :love:

• J’aime
Réactions: pim