minisS'AS vaudoises 2005...

Je vote pour ! :rateau:

Alain, tu ouvres un nouveau fil ? :love:

Je suis partant ! :up:

• J’aime
Réactions: pim
Bonjour,
bon ben je suis nouveau sur le forum de macg donc faut pas tapper si je fais faux :D
En fait, j'aimerais savoir si il y aurait des motivés pour que l'on puisse se faire un restau le 22 octobre !
Je connais un très bon réstau sur Vevey dont je connais le patron vu que c'est mon oncle. donc ça aiderait pas mal pour l'organisation ! Enfin, manque plus que les intéressés à vous de vous prononcez :D !
Si jamais, j'ai aussi posté un sujet sur le forum de mac4ever. pour l'instant il y aurait 2 autres personnes !

Si tu regardes bien y'a déjà un plan resto autour du 22, c'est "La bouffe du mois, octobre...", impossible que tu rates ce post puisque Golf l'a accroché en haut !

Juste après il y a une très sympathique AES dans le Jura, c'est-à-dire une rencontre de plusieurs dizaines de Mac users sur tout un week-end, rien à voir avec juste un resto, là y'a de quoi sympathiser et se faire de nouveaux amis !

Si tu cherches des personnes dans ton coin, je te signale que Golf a fait une brillante classification par grandes régions d'échange, mais comme je n'ai aucune idée où se trouve Vevey, je ne peux pas trop t'aider en t'indiquant la bonne région.

Sinon pour un premier post évite de parler des autres forums, parce que moi j'aime bien Mac4Ever, ici personne ne fait d'idiote guerre entre forum, mais qui sait quelques Mac users pourraient bien te taper dessus par pur chauvinisme MacGénérationneux !

Sur ce je te souhaite tout de même la bienvenue, si tu comptes rester parmis nous, je t'incite à aller te présenter ici , et de toute façon bon resto avec tes deux amis :)

pim a dit:
je n'ai aucune idée où se trouve Vevey, je ne peux pas trop t'aider en t'indiquant la bonne région.

Vevey...?
c'est dans le canton Vaaaauuuuudoiiiiiiiiis
bref, en suisse...;)
donc, pour l'inscription, c'est pas là...
d'ailleurs, quelques uns, on fait ça par là-bas l'année derniere....
pourquoi pas cette année...mais là, c'est vrai que ça va faire juste....m'enfin, pour une bouffe... ;)

En parlant de bouffe, faut que je reparle au Purfils de son idée de bouffe du sud.... ;) :up: :zen:

Sphinx Darkinnight a dit:
Bonjour, bon ben je suis nouveau sur le forum de macg donc faut pas tapper si je fais faut lol!!! Enfaite j'aimerais savoir si il y aurait des motivés pour que l' on puisse se faire un restau le 22 octobre! Je connais un très bon résteau sur vevey dont je connais le patron vu que c'est mon oncle donc ça aiderait pas mal pour l'organisation! Enfin manque plus que les intéressés à vous de vous prononcez :D !!!Si jamais j'ai poster aussi un sujet sur le forum de mac4ever, pour l' instant il y aurait 2 autres personnes!
Bonjour et bienvenue à notre jeune padawan suisse ;)

Allo Pim, Vevey, c'est la Patrie de WebO, enfin, sous ses fenêtres :rateau:

Les conseils de Pim sont judicieux :up:

stook a dit:
d'ailleurs, quelques uns, on fait ça par là-bas l'année derniere....
pourquoi pas cette année...mais là, c'est vrai que ça va faire juste....m'enfin, pour une bouffe... ;)
Il y a une bouffe qui pointe son nez pour fin novembre :up: Fils fusionnés, on intègre le petit nouveau ;)

Mais notre jeune ami peut se joindre à nous dans le Jura : ÆS les 22 & 23 octobre

Bon après avoir accueilli dans ce fil un petit nouveau ;)

golf a dit:
Je vous propose un nouveau RV situé, disons, vers la fin novembre, la date et le lieu restant à préciser et à organiser :love:
iMax a dit:
Je vote pour ! :rateau:

Alain, tu ouvres un nouveau fil ? :love:

Je vous propose le week-end des 26 et 27 novembre prochains ;)

Comme d'hab, j'arriverai le vendredi en fin d'AM.

• J’aime
Réactions: WebOliver
golf a dit:
Je vous propose le week-end des 26 et 27 novembre prochains ;)

Comme d'hab, j'arriverai le vendredi en fin d'AM.
Ben, finalement, je suis arrivé jeudi :D
Bon we vaudois sous la neige au milieu de nulle part :rateau:

On va remettre ça en fin d'année :mouais: :siffle:

Un réveillon au "Mont Chevreuil" :up: