MIPE ou les portables à 1eur/jour pour étudiants

je parle du macbook noir...le 16 mai sur le site apple en offre mipe (avec les logiciels mipe + 2 ans de garantie )le macbook core2duo 2,0GHtz , DD de 120 go donc l ancien modele etait proposé a 1141 euros...en vue d 'ecouler les stock surement.

aujourd'hui une semaine plus tard donc nouveau modele macbook noir 2,16GHtz, 160 go proposé en offre mipe (logiciel+ 2 ans de garantie) a 1419 euros.


je trouve donc que l augmentation est severe pour pas grand chose.



:D je ne l'avais pas vu!! j'ai surveillé les offres MIPE mais elles étaient désactivées... Si c'est vrai ceux qui l'ont eu ont fait une bonne affaire...:up: tant mieux pr eux:D
 
Ouai, j'ai eu de la chance de l'avoir commandé le 16 au matin.

En plus c'est un hybride, puisque mon macbook indique "macbook 2.1", le wifi N était déjà activé de base, mais le disque et processeur sont des 120Go et 2Ghz et le superdrive, je sais pas où vérifié que c'est un 8x car je n'ai pas de dvd-r vierge pour voir ^^

Niluj3, avec la différence de prix, j'ai pris une souris bluetooth logitech v270 noire à 37€, 2x1Go de ddr2 pc 5400 à 90€, une housse LaRobe 25€ et ça me revient qu'à 1293€ pour un belle configuration complète.

http://roro93bb1.free.fr/roro/DSC00030.JPG
DSC00030.jpg
 
Merci Milize.

En fait je ne savais s'il fallait considérer l'apple care comme une apple care protection classique (+ 2 ans) ou comme une apple care "spéciale" (juste + 1 an).:D