Mise à jour 10.4.5

bacman a dit:
no pb sauf comme d'hab transparent dock qui sera mis à jour sous 48H. Oui, je sais Dark Templar, il y a clear dock d'insanity qui fonctionne ;)

Oui oui dommage que cleardock n'offre pas la possibilité de changer la couleur des flèches par contre, mais bon perso je l'ai adopté quand même, ras le bol d'attendre la maj de transparent dock à chaque maj osx, c'est lassant :sleep:

ps : maj effectuée :cool:

De quelle flèche parles-tu ? Si c'est le triangle sous l'application, on peut lui changer sa couleur, avec ClearDock.

quant à moi j'ai très franchement l'impression que Safari est plus rapide !
pas vous ?

bompi a dit:
De quelle flèche parles-tu ? Si c'est le triangle sous l'application, on peut lui changer sa couleur, avec ClearDock.

Au temps pour moi merci, j'avais jamais vu où fallait aller pour régler cette application, via le panneau des pref système en effet ;)

xanadu a dit:
Bonjour
version 1.6.7b2 fonctionne sous 10.4.5 je viens de faire un test suite à ton message
@ suivre

Idem mais il se lance, je tappe mon mdp, puis rien, pas de fenêtre, j'ai juste accès au menu, me reste plus qu'à quitter l'application, pas bien grave hein... ;)

jaipatoukompri a dit:
Idem mais il se lance, je tappe mon mdp, puis rien, pas de fenêtre, j'ai juste accès au menu, me reste plus qu'à quitter l'application, pas bien grave hein... ;)
déja bu sur 10.4.4 bouge le fichier preferences. Et c reparti comme en 14!:up: :up:

Wep bah moi j'ai jamais été aussi satisfait d'une M.A.J que cette 10.4.5 ...

Problème de boucle audio résolu pour les derniers PowerBook... et ****** que ça fait du bien ... j'ai plein d'appli sons ouvertes et R.A.S , plus de boucles et plus de coupures sons lors de l'initialisation de core audio dans Logic...

Apple a également mis à jour la page traitant du problème...

http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=302978

Solution : installer 10.4.5 :up:

Pour le reste ça m'a l'air bueno... Safari me semble un poil plus speed... c'est ptetre psychologique aussi lol

Ben moi Safari refuse de m'isncrire le nombre de RSS non lus à coté des dossiers ou dans la barre alors qu'il semble aller les chercher (pas sur :confused: j'ai pas eu assez de temps pour vérifier)

Pas de problèmes pour moi non plus, tout fonctionne parfaitement avec mes applis PAO et tout le toutim...

Pas vraiment d'améliorations flagrante c'est tout ce que je remarque.