Mise à jour 10.4.5

Bonne installe et bon démarrage en 10.4.5 depuis MàJ de logiciels, impec.

Mais tout à coup je me sens très seul :

Depuis la mise à jour en 10.4.5, impossible de faire apparaître le carnet d'adresses dans mail depuis la page "nouveau"

Avez vous constaté quelque chose de semblable. ??
Quelqu'un a-t-il remedié à ça ?
Une idée, un conseil...!
Est-ce un bug ou quoi ...!:(

Guy

Pas de problème pour moi (et même : mes plug-ins fonctionnent sans souci).

WebOliver a dit:
C'était Aucune différence. Parfois, certaines mises à jour proposées par Apple ne sont pas encore disponibles via le panneau de mise à jour de logiciels, alors qu'elles sont déjà dispos sur le site Web, mais ce sont les mêmes versions proposées.

..alors pourquoi il y en a une qui fait 6,4 Mo (panneau maj) et l'autre qui fait 16 Mo (site Aplle)....:D

(le premier qui me traîte de nioub....:p :rolleyes: :siffle: )

• J’aime
Réactions: Human-Fly
etudiant69 a dit:
PARCE QUE !!! :o
:mad::p

...c'est marrant mais je viens juste de comprendre ce que ça fait de s'entendre dire ça alors qu'on brûle de savoir .....car c'est la(non) réponse que je fais souvent aux questions pressantes de mes sales gosses que j'adore !!!!!!!:rose: :rateau:

..désormais je dirai n'importe quoi mais je répondrai quelque chose:siffle:

on va encore dire que l'ont s'éloigne...:D :D :D ;)

D'un côté, il y a un .pkg, de l'autre un .dmg, alors, la question est : pourquoi pas ? :D

Definition of upgrade: Take old bugs out; put new ones in.:D

pour moi passage ok,
mais différence pour mon imprimante (hp 6mp) gérée à travers un bridge asantetalk : il faut que je règle le partage d'imprimante sur oui (coupefeu apple fonctionnel) et netbarrier sur client+serveur local au lieu de client seulement.

Salut tout le monde. Désolé si cette question à déjà été posée mais je n'ai pas eu le courage de lire les 4 pages précédentes.
J'ai mon ibook 1.33 depuis cet été et je viens d'avoir internet depuis 4 jours, et depuis ce temps la j'essaye de faire le mise a jour combo qui m'est demandée de faire dans "mise à jour de logiciel". le problème est que le téléchargement commence normalement mais arrivé au 3/4 la vitesse diminue et ça ne tel plus. (j'ai une connexion wi-fi 128Ko car ke suis en polynésie) Alors je me suis dit que j'allais faire les mises à jour une par une. Une fois la mise à jour 10.4.1 téléchargée j'essaye de l'installé et au moment de choisir l'emplacement on me dit que le DD ne remplie pas les conditions requises pour cette mise à jour. Idem lorsque je veux installer une mise à jour sécurité. par contre pour les autres mises à jour (itune etc) ca marche.
Quelqu'un pourrait il m'aider? merci

valoriel a dit:
c'est une mise à jour sans bug... :D

quoique, vers 4h... :siffle: :p
:D

Blague à part, ce qui m'étonne n'est pas que tu aies posté huit fois à l'identique, encore que... :rateau: Ce qui m'étonne, c'est que chacun de tes post semble avoir été posté à 4h06 précises. :hein:
Le "syndrome de 4h" aurait-il muté à l'occasion de la dernière mise à jour vBulletin?... :heu:

Bonjour

Ben j'ai fait la mise à jour 10.4.5 et safari plante dès qu'il accède à un site et idem pour dasboard dès qu'il s'ouvre.
Suis je le seul à avoir ce prob :confused:

Config powerbookG4 1g

andre.ducournau a dit:
Bonjour

Ben j'ai fait la mise à jour 10.4.5 et safari plante dès qu'il accède à un site et idem pour dasboard dès qu'il s'ouvre.
Suis je le seul à avoir ce prob :confused:

Config powerbookG4 1g

Safari plante plus souvent pour moi.