Mise à jour 3.0....fausse joie

• Créateur du sujet Créateur du sujet Pooki
  • Date de début Date de début
bon jpensais 18h, jcrois qu'il va falloir prendre notre mal en patience.....:(

Arghhhhhh 18h 08 pas encore de MAJ ^^
mais que font -ils chez APPLE ?
Je rigole bien sur
trop hate de l'avoir !!!!

Je suppose que ça fera comme pour les Keynotes, à 19h... Il faut penser à l'heure qu'il est à Cupertino ^^

Je suppose que ça fera comme pour les Keynotes, à 19h... Il faut penser à l'heure qu'il est à Cupertino ^^

Oui... Et il n'y sera pas avant midi PST... :siffle:

ouais.. mais on est pas tous sur les mêmes serveurs. S'ils avaient voulu, ils auraient pu mettre les mises à jour à partir de 00h01 dans chaque fuseau. Mais bon... c'est pas le cas. Moi aussi je checke toutes les deux heures depuis cette nuit ;):D

• J’aime
Réactions: divoli
ouais.. mais on est pas tous sur les mêmes serveurs. S'ils avaient voulu, ils auraient pu mettre les mises à jour à partir de 00h01 dans chaque fuseau. Mais bon... c'est pas le cas. Moi aussi je checke toutes les deux heures depuis cette nuit ;):D

Personnellement c'est toutes les 5 minutes :eek: :rateau:

dès fois on est un peu pathétique......
SI j'étais responsable la com chez Apple je dirais le 18 Juin puis mettrait la mise à jour en ligne 15 heures avant pour créer de bonnes surprises !!!!

iTunes me fait halluciner, quand je clique sur "rechercher les mises à jour" il y a la barre de recherche et en faite il m'annonce que ma version actuel est la bonne :rateau:

iTunes me fait halluciner, quand je clique sur "rechercher les mises à jour" il y a la barre de recherche et en faite il m'annonce que ma version actuel est la bonne :rateau:

C'est pas faux ! :D

On est vraiment des malades ! :D

Moi il n'en prends même pas la peine ! Il me dit non tout de suite :rateau:

on est pas à quelques minutes ( ou heures près non );)
et dès qu'elle sera en ligne.... il y avoir de l'encombrement; ça va être infernal.
(surtout qu'elle n'est pas petite :))