A propos du 9.2 donc :
Ben, depuis hier il y a le lien poste dans le premier message mais qui donne sur la mise a jour 10.0.3 de OS X. Mais il y a d'autres indices !!!
Hier, j'ai fait une recherche de '9.2' sur la tech info library et je suis tombe sur la page suivante :
Mac OS 8, 9: Compatibility With Macintosh Computers, on y trouvait un tableau indiquant les compatibilites des versions des OS 8 et 9 avec les PowerMacs, il y avait une colonne vide apres la colonne 9.1. Je jette un oeil sur le code source: la cette colonne est ecrite en blanc sur blanc et s'intitule 9.2 et en regardant un peu plus bas: il marche pour les G4 et les imacs, cool!
Aujourd'hui je refais une recherche et la deux pages sortent : la precedente et une nouvelle sur Mac OS 9.2. Dans cette page (
Mac OS 9.2: Avaliability) il est dit que la version 9.2 n'est dispo que pour les derniers G4 (quicksilver). Alors je retourne sur l'autre page, et la
elle a change: la colonne 9.2 n'est plus blanche, mais le contenu a change: il est indique que cette version n'est compatible qu'avec les dernier G4. Remarquons quand meme qu'il n'est indique nulle part qu'il ne serait pas compatible avec les anciens G4 ou autre...
Qu'est-ce qu'on nous cache encore?
Il faut acheter un Quicksilver pour profiter des amaliorations du 9.2 ? Je trouve pas ca tres correct.
Bapts
[20 juillet 2001 : message édité par bapts]