mise à jour 9.2 dispo??..!!

C'est bidon ce lien, il renvoie à 10.03 si on a rentré l'ID dans le compte apple care. Et puis il n'y a aucun lien dans Apple support vers 9.2. Alors que SJ n'en parle pas OK, mais qu'Apple ne le mentionne pas sur son site ...

C'est vrai qu'il est difficile de savoir ce qu'il en est de 9.2
frown.gif

Macnn semble annoncer que les PowerMac G4 seront livrés avec cette version (mais pas le iMacs)... info basée sur une note aux développeurs, si j'ai bien compris...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JediMac:
C'est bidon ce lien, il renvoie à 10.03 si on a rentré l'ID dans le compte apple care. <HR></BLOCKQUOTE>

Et puis d'abord, depuis quand il faut s'inscrire sur le truc foireux d'apple pour avoir une MAJ ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Tyler:

Et puis d'abord, depuis quand il faut s'inscrire sur le truc foireux d'apple pour avoir une MAJ ?
<HR></BLOCKQUOTE>

Depuis 2 ou 3 semaines
mad.gif
Mais tu peux toujours avoir sans identification les dernières MàJ

c'est obligé d'avoir une ID maintenant pour les DL des softs chez Apple ???

et on l'obtiens comment son ID ???

mon id est mon adresse @mac.com
pour ceux qui n'ont pas d'adresse @mac.com, il doit y avoir une procédure d'enregistrement.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JediMac:

Depuis 2 ou 3 semaines
mad.gif
Mais tu peux toujours avoir sans identification les dernières MàJ
<HR></BLOCKQUOTE>

mais alors quel est l'intérêt de s'inscrire ?

et au final, il est vraiment sorti, 9.2 ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par benR:

mais alors quel est l'intérêt de s'inscrire ?

et au final, il est vraiment sorti, 9.2 ?
<HR></BLOCKQUOTE>

Tu demandras à SJ !
wink.gif
j'ai pas encore pigé l'intérêt
rolleyes.gif

Pour la 9.2, j'ai point vu le bout de son ombre, alors
confused.gif

A propos du 9.2 donc :

Ben, depuis hier il y a le lien poste dans le premier message mais qui donne sur la mise a jour 10.0.3 de OS X. Mais il y a d'autres indices !!!

Hier, j'ai fait une recherche de '9.2' sur la tech info library et je suis tombe sur la page suivante :
Mac OS 8, 9: Compatibility With Macintosh Computers, on y trouvait un tableau indiquant les compatibilites des versions des OS 8 et 9 avec les PowerMacs, il y avait une colonne vide apres la colonne 9.1. Je jette un oeil sur le code source: la cette colonne est ecrite en blanc sur blanc et s'intitule 9.2 et en regardant un peu plus bas: il marche pour les G4 et les imacs, cool!
smile.gif

Aujourd'hui je refais une recherche et la deux pages sortent : la precedente et une nouvelle sur Mac OS 9.2. Dans cette page (Mac OS 9.2: Avaliability) il est dit que la version 9.2 n'est dispo que pour les derniers G4 (quicksilver). Alors je retourne sur l'autre page, et la
shocked.gif
elle a change: la colonne 9.2 n'est plus blanche, mais le contenu a change: il est indique que cette version n'est compatible qu'avec les dernier G4. Remarquons quand meme qu'il n'est indique nulle part qu'il ne serait pas compatible avec les anciens G4 ou autre...

Qu'est-ce qu'on nous cache encore?
confused.gif
Il faut acheter un Quicksilver pour profiter des amaliorations du 9.2 ? Je trouve pas ca tres correct.

Bapts

[20 juillet 2001 : message édité par bapts]

Vous voulez la version officielle, la voilà :

Mac OS 9.2 n'est pas téléchargeable et est livré avec les nouveaux PowerMac QuickSilver.
Son nom de code est Moonlight.
elle n'apporte que le support des nouveautés des PowerMac G4, c'est donc pour ça qu'elle n'est pas téléchargeable.

Voilà

@+

D'accord...

C'est cool comme truc...

Et quelqu'un sait ce quel apporte cette nouvelle version..
parce que si il y a un OS spéciale pour des nouvelles machines, c'est que ces machines changent peut-être des anciennes non ?
Si la différence (autre que esthéthique) entre les anciens et les nouveaux PM G4 était juste une augmentation de fréquence, alors le système serait aussi pour les anciens G4..

Donc est ce que ca voudrait dire que autre chose change dans les G4 QuickSilver ?

ouh laaa quelle solicitude
grin.gif

bon maintenant le jeux consiste à obtenir l'info avant MacG... alors tous en course
grin.gif
grin.gif

MOUAHAHAHAAH

sorry pour l'intrusion dans ce post mais... comment on écrit en bleu dans les signatures gribouille ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par touba.fall:
sorry pour l'intrusion dans ce post mais... comment on écrit en bleu dans les signatures gribouille ?<HR></BLOCKQUOTE>

Faut arrêter les breuvages spéciaux, t'es tout vert !
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bapts:
... il y avait une colonne vide apres la colonne 9.1. Je jette un oeil sur le code source: la cette colonne est ecrite en blanc sur blanc et s'intitule 9.2 et en regardant un peu plus bas: il marche pour les G4 et les imacs, cool!
smile.gif

Aujourd'hui je refais une recherche et la deux pages sortent : la precedente et une nouvelle sur Mac OS 9.2. [...] il est dit que la version 9.2 n'est dispo que pour les derniers G4 (quicksilver). Alors je retourne sur l'autre page, et la
shocked.gif
elle a change: la colonne 9.2 n'est plus blanche, mais le contenu a change: il est indique que cette version n'est compatible qu'avec les dernier G4....

<HR></BLOCKQUOTE>

Ahhh ça c'est de l'info... merci Bapts
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par touba.fall:
sorry pour l'intrusion dans ce post mais... comment on écrit en bleu dans les signatures gribouille ?<HR></BLOCKQUOTE>

Ben je crois que ca se nomme un lien
tongue.gif
Non ?
grin.gif