Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
selon apple les nouvelles machines annoncé a macworld seront livrée avec mac os 9.2, la mise a jour sera disponible plus tard sans doute avec la mise a jour mac os x 10.1 (pour apple expo ? et disponible gratuitement sur le salon ?)
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par touba.fall: oups... euh... c'est pas moi qui ai posté ! c 'est... euh... ben c'est un copain !!! <HR></BLOCKQUOTE>
J'y crois paaas
... mouahahahaahahahhaahh
si c'est pour jouer l'ingénue.. hi hi ... tu prends un pseudo fictif.. comme moi...
comme ça si t'as fait une bourde... hé hé.. l'honneur est sauf... gniark-gniark
Ben on verra tout ca dans queluqes moi, ce qui est sur c'est que le 9.2 tourne parfaitement acutellement et qu'il n'y a plus aucune extension ou tbdb en version beta,... Ca doit être le côté médiatique de l'histoire qui les poussent à attendre, soit la sortie simultanée de l'OS 10.1, qui montrerait qu'Apple n'abandonne pas le système 9 face au 10 pour l'instant,... Sachant que pour l'instant, MacOS X server 2 ne permet que de faire du netbooting en os 9 et du macintosh manager en os 9 aussi vois-tu
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:
si c'est pour jouer l'ingénue.. hi hi ... tu prends un pseudo fictif.. comme moi...
comme ça si t'as fait une bourde... hé hé.. l'honneur est sauf... gniark-gniark
Y en a qui disent (c'est en anglais du cote de chez Xlr8YourMac par la...) que c'est a cause d'une incompatibilite avec les cartes Radeons que la version 9.2 n'est pas dispo pour tous... Est-ce la raison pour laquelle y a pas de radeon sur les nouveaux G4 ?
Et puis d'abord, moi je m'en fous de ce bug, j'ai pas de radeon !
Depuis vendredi soir je tripote le OS 9.2 livré avec mon tout nouveau G4 733 mhz et 40 Go de DD équipé d'un graveur CD.
Pour le moment il me donne l'impression d'être stable et réactif.
Un des bugs que j'ai relevé et que si l'on met à la poubelle certaines extensions de microsoft et que l'on ouvre Word "la réparation" est faite mais l'on trouve le Données utilisateurs Microsoft dans le dossier document si celui ci est activé dans le TDB général. Ceci fiche la pagaille pour Entourage qui lui même plante en erreur 3 si l'on le retire du dossier microsoft.
A l'interface je n'ai rien constaté de bien nouveau (peut être des modifications en profondeur pour règler certains bugs du 9.1)
Tous mes logiciels fonctionnent (sauf illustrator 8)
Autre cas intéressant, en lançant la procédure de mise à jour des logiciels, une mise à jour a été faite à partir du site Apple (l'extension du lecteur ?)
Maintenant sur mon ancien G4 je ne sais pas ce que cela donne ?
il faut attendre les versions téléchargeables qui devront confirmer ce qui précède.