Mise à jour bien utiles ?

J ai ios 8.1.4 telecharger et prêt à être installé sur mon ipad...
Si je le fait par iTunes il va mettre la dernière version soit ios 9.1
Ma question était de savoir si je peux faire la mise à jour tel quel est sur l ipad
 
@Gillou75, au moins transfert tes achats et synchronise ton appareil avec iTunes. Je ferais même une sauvegarde iCloud. Et tout ça en ayant mon ordi à jour. Sur l'appareil, j'effacerai les apps en mémoires puis un reset. Pour le reste... À toi de voir!
 
Merci pour vos conseils , la sauvegarde c est élémentaire sur l ordinateur mais sur icloud faut que je regarde.... en faite je pensais que ios 8.1.4 serait mieux sur mon ipad car certainement plus fluide mais si le faite de passer de ios 6.1.3 à 8.4.1 ou 9.1 peut poser souci sans passer par iTunes je ne prendrai pas ce risque....
Quand tu parles d'ordinateur à jour c est que j ai la derniere version d iTunes ? ??
Merci
 
iOS 8.4.1 ne peut plus etre installé de toutes façons....
 
De ce côté là pas de souci iTunes est à jour et l ordinateur aussi.
Ce que je pige pas c est pk mon ipad me propose d installer ios 8.1.4 et qui me dis prêt à étre installé... Donc je présume que si je fait l installation via l ipad de 8.1.4 ça plantera sûrement durant le processus vu que ce n est plus signé par Apple...
 
@Gillou75, je ne sais pas. Je n'attends pas autant de temps pour mettre à jour mes idevices.
Tu peux essayer si tu as sauvegardé tes données (contacts, mails, etc...). Si ça plante, tu partiras sur une configuration comme nouvel iPad.
 
Voila j'ai fait la mise à jour et j'ai pu installé celle téléchargée sur mon ipad soit la 8.4.1 et il ne m'a pas proposer la 9.1 sauf quand je le connecte à itunes ce qui est normal...
Au niveau fluidité il est un poile moin réactif mais rien de bien méchant, ma femme ne verra pas la différence ;) et sera contente d'avoir un ipad avec un bel interface :)
 
Ben pour le moment j attend ios 9.2... suis toujours sur 8.4.1 avec mon iphone 6 aussi ;)
Oh c est 3x rien donc je dirais même pas qu il est moins réactif à présent...
A voir sur le temps...