Mise à jour des iMac?

Statut
Ce sujet est fermé.
Quand on a ça : Http/1.1 Service Unavailable

Ca veut dire quelque chose ? :siffle:

A quoi ressemble les mise à jour du site ? (Et oui, j'en ai encore jamais vu, je sais que ça s'arrête un mardi vers 12-13h, mais je sais pas ce qui se passe pendant ce temps).

Saperlotte !
Vous cherchez vraiment des indices et des informations partout...
Vous avez pensé à observer le vol des oiseaux ?
N'oubliez pas les vers du poète :

Dum loquimur, fugerit inuida
etas : carpe diem, quam minimum credula postero.

Sinon, on n'aura plus d'ongles ni de doigts à force de se les ronger d'impatience... et alors, notre beau clavier tout neuf ne servira plus à rien.

Bonjour à tous !

Enfin décidé à switcher, mon revendeur mac m'annonce qu'il vaut mieux attendre car Apple ne lui fournit plus d'i-mac... Selon lui, cela signifierait l'arrivée très prochaine des nouveaux i-Mac (avec plus de capacité HDD et une nouvelle carte graphique). Alors j'attends, mais cela va être dur !! J'étais bien décidé à l'acheter aujourd'hui !!:eek::eek:

A voir .... Que les revendeurs ne reçoivent plus d'iMac cela ne m'étonne pas. Ce ne serait pas la première fois que les revendeurs doivent patienter un certain temps sans machine à vendre.

Cela ne veut pas forcément dire qu'une mise à jour est imminente.
On y croyait en février, puis en mars avant de se dire "c'est pour avril". Alors maintenant plus le temps passe plus on se dirige vers juin et la disponibilité des nouveaux processeur intel qui se substituera au penryn.

Ce qui me navre car j'attend depuis janvier et l'attente est longue ....

Je ne sais pas si j'aurai ta patience, arnaudg... :) Je risque bien de craquer avant si jamais je ne vois rien venir dans les jours qui viennent... Ce qui m'étonne par rapport aux dires des revendeurs que j'ai contactés, c'est que sur le site applestore les imac sont dispo en 24 heures et la personne que j'ai eue au téléphone ne savait rien quant à un éventuel nouvel imac...
So, wait and see !:siffle:

Certes je suis patient mais bon je lorgne tout de même sur le refurb. Mais d'un côté je n'ai pas envie d'acheter le modèle actuel pour voir le nouveau arriver dans la foulée.

Alors comme il me faut également un mac mini, je me dirige vers l'achat d'un mini sur le refurb (le premier modèle mais il n'y en a pas souvent) en attendant la mise à jour d'iMac pour un poste principal.

Une bonne info serait de savoir l'état des stocks chez des grossistes tels que techdata. Si quelqu'un a l'info.

Mais arrêtez de vous tripoter la cervelle :D :D :D

Ca viendra un jour !

Mais arrêtez de vous tripoter la cervelle :D :D :D

Ca viendra un jour !

Ce fil a du être lancé pour une étude sociologique... Parce que je le suis depuis quelque temps maintenant et je m'extasie chaque jour un peu plus qu'il parvienne à atteindre ce nombre de Post!!!!!!
Le gars, à mon avis, vous êtes sous le microscope d'un quelconque universitaire.....
A+

Ce fil a du être lancé pour une étude sociologique... Parce que je le suis depuis quelque temps maintenant et je m'extasie chaque jour un peu plus qu'il parvienne à atteindre ce nombre de Post!!!!!!
Le gars, à mon avis, vous êtes sous le microscope d'un quelconque universitaire.....
A+

Moi je vous dit que c'est Apple qui nous épie, d'ailleurs ils doivent bien se marrer en nous voyant exulter à l'approche de chaque mardi et tomber dans le marasme quelques heures plus tard :mouais:

A+
Euh non. WebO est universitaire ? Parce que moi non ... :D

Bon là c'est bon je peux vous dire que ça sort mardi, ya des rumeurs de partout! :o :D

ca s'accélère d'un coup, tant mieux. J'attend mardi en restant zen sinon grosse déception.
Si jamais iMac est mis à jour mardi, cela veut dire que l'on s'est trompé en tablant sur une mise à jour en juin avec la nouvelle plateforme Intel.

Personnellement ce n'est pas le plus important pour moi : un penryn, une nouvelle carte graphique et éventuellement une nouvelle dalle (bien que je n'ai pas particulièrement ressenti de gêne en examinant le modèle actuel). Rien que ça et je suis content

ca s'accélère d'un coup, tant mieux. J'attend mardi en restant zen sinon grosse déception.
Si jamais iMac est mis à jour mardi, cela veut dire que l'on s'est trompé en tablant sur une mise à jour en juin avec la nouvelle plateforme Intel.

Personnellement ce n'est pas le plus important pour moi : un penryn, une nouvelle carte graphique et éventuellement une nouvelle dalle (bien que je n'ai pas particulièrement ressenti de gêne en examinant le modèle actuel). Rien que ça et je suis content

rien que ca :D

Ca tombe bien j'ai toujours pas commandé mon Dell ^^
Bon bah si y a une baisse des prix au passage je le prendrai.

Sinon non ! Bah oui j'ai moins de budget vu que je viens de m'acheter une guitare...
Je chante aussi !!! "Ohhh mac quand viendras-tuuuuuuuuuuuuuuuuuuu"

:up:

Statut
Ce sujet est fermé.