A mon avis, pas d'augmentation de la taille de la dalle, pas avant un an...
Huexley, tu as du mal lire Mac Génération! Non, l'iMac ne se vend pas si bien que cela!
Pour reprendre les pronostic de l'un d'entre vous:
posté le 01 juillet 2002 à 14:02
------------------------------------------------------------------------
sur: - un plus gros disque dur (D'accord, je pense que l'entrée de gamme va rester à 40, le milieu et le haut vont passer respectivemnt à 60 et 80 Gigas)
- augmentation de la fréquence (G4 1Ghz ou 933 ) (1Ghz me parait un peu beaucoup, je tablerai plutot sur 950 Mhz, pour ne pas dépasser le seuil psychologique des Power Mac)
probable : - diminution du prix (Tout à fait d'accord, ça me parait probable vu les diminution de prix des écrans et de la mémoire)
- plus de ram (L'entrée de gamme va surement passer à 256 Mo de Ram, minimum vital pour mac OS X, sinon...pas grand chose)
- Gforce 4mx (ALOS LA je ne suis pas d'accord!!!!! Apple est connu pour être à la traine sur les cartes graphiques! On vient de passer au bout de plusieurs années des Ati 128 aux Geoforce, et vous croyez que la carte va changer au bout de 6 mois!! IMPOSSIBLE! Faut pas se faire d'illusions)
- bus 133 voir 266 (ddr) (133 peut être , tout dépend du boost des G4, mais 266 faut pas rêver!)
- meilleur définition de l'écran (ça j'y crois, de nbreuses rumeurs l'ont suggéré)
- entée son (mouais...Pkoi pas?)
- USB 2 (Fort probable oui)
- plus que 2 models (combo et superdrive) (hum...m'étonnerait...Il reste des gens qui n'ont pas besoin de graveur...Et alors je vois mal comment le prix diminuerait!!)
peu probable: - fireware 2 (peu probable oui)
- nouveau superdrive (sony) (ok)
- subwoofer d'origine (en effet, par contre à mon avis on aura droit aux enceintes sur l'entrée de gamme dorénavant)
- micro externe (pkoi pas..?)
improbable: - G5 (TRES improbable)
- gigawire (mouarf)
- bluetooth (idem)
- 17 " 21 " .... (idem)
- souris X boutons (depuis le temps qu'on l'attend celle la...)
- macos 10.2 (pas avant aout...)
- macos x pour pc (mouarf)
- on passe sur Atlon xp (mouarf)
Il est possible que le speed bump de l'iMac G4 ait lieu quelques semaines après Mac World, mais rapidement après alors, car l'iMac G4 fête déjà ses 6 mois à ma Macworld...