Mise à jour iMac... bientôt?

Statut
Ce sujet est fermé.

igor57

Membre confirmé
12 Août 2008
12
2
Bonjour a tous, désolé je sais bien que le keynotes est a peine terminer, mais j'attend désespérément une MAJ de l'imac pour switché (le modéle actuelle ce fait déja vieu), y a t'il une rumeur sur un prochain keynote? combien de temps faudra t il encore attendre?:confused:

• J’aime
Réactions: CheepnisAroma
Mdr detendez vous les gars à peine la keynote finie vous êtes ne manque de rumeurs:D

Nan plus sérieusement, je pense que l'Imac attendra début 2009 et le MacWorld pour se voir refaire une beauté;)

à mon avis, janvier 2009

Bonjour a tous, désolé je sais bien que le keynotes est a peine terminer, mais j'attend désespérément une MAJ de l'imac pour switché (le modéle actuelle ce fait déja vieu), y a t'il une rumeur sur un prochain keynote? combien de temps faudra t il encore attendre?:confused:
Je comprends (et partage) ton impatience. Moi aussi j’ai hâte que les iMac soient mis à jour. Mais patience… jusqu’à début 2009. Plus que quelques mois à attendre. Si mon Power Mac ne me lâche pas d’ici là :casse:

Les imacs actuels me plaisent pas mal ! :) Je n'ai pas particulièrement envie de les voir disparaître du marché "officiel".:siffle:

Ce sera une mise à jour interne, pas d'évolution esthétique à attendre.

je ne vois pas quels changements l'imac pourrait avoir

si c'est juste pour changer de processeur ca n'a pas de sens

et la carte graphique avait deja change

ils ne vont pas non plus l'amincir

a l'inverse, le mac mini a besoin de se faire rebooster un peu

je ne vois pas quels changements l'imac pourrait avoir

si c'est juste pour changer de processeur ca n'a pas de sens

et la carte graphique avait deja change

ils ne vont pas non plus l'amincir
C’est vrai. Mais de toutes façons mes finances actuelles me permettraient difficilement l’acquisition d’un iMac alors j’attends un peu. Quoique si sur le refurb… :siffle:

a l'inverse, le mac mini a besoin de se faire rebooster un peu
Oui mais c’est bizarre j’ai l’impression qu’Apple ne croit pas vraiment au Mac mini. Me trompé-je ? :heu:

Si tout passe en NVidia, je maudis Apple pour 20 ans ! :D

D'apres AppleInsider la gamme IMac va être mise à jours d'ici qualques semaine mais rien de révolutionnaire, il s'agirait d'un restylage sinon celui des MacBook et peut etre l'utilsation des même chipsets.

Assuming last minute snags are avoided, the coming weeks should bring new iMacs, rounding out Apple's 2008 hardware introductions as the company enters the holiday shopping season with one of its strongest product portfolios ever.

2008rm-080827.png

bus plus rapide,

proc graves plus fin donc potentiellement moins de chauffe, moins de consommation

un chipset graphique integre dedie a directx10

et une nouvelle puce wifi, soit plus puissante, soit compatible wimax

ils disent donc qu'il n'y aura rien de révolutionnaire .. mais s'il y a la plate forme montevina .
ce n'est pas un changement important ??:confused:

Statut
Ce sujet est fermé.