Mise à jour iMac... bientôt?

Statut
Ce sujet est fermé.
Non mais attend c' est normal, il faut bien qu' Apple met à jour ces produits par rapport à la concurrence.(Carte graphique, CPU etc.. sont dépassés par rapport à la concurrence et surtout à ce prix 999 euros)
Le prix pour construire un iMac (les composants) est sûrement moins chère donc il faut bien une répercussion comme exemple les TV LCD ils sont aujourd' hui très abordables alors qu' avant ça coûtaient la peau des fesses.

Sans vouloir lancer un débat philosophique, l'iMac n'a pas de concurrence ;)

Sans vouloir lancer un débat philosophique, l'iMac n'a pas de concurrence ;)
Franchement tu craques de trop mec!
Mais des ordi tout en un, il y a le XPS One, le Asus EE Top et Sony va en faire un aussi après l' iMac à cause de son prix doit être concurrentiel et très performant même si il est beau cela ne vaut pas le coup de mettre 999 euros pour un écran et un design.

Franchement tu craques de trop mec!
Mais des ordi tout en un, il y a le XPS One, le Asus EE Top et Sony va en faire un aussi après l' iMac à cause de son prix doit être concurrentiel et très performant même si il est beau cela ne vaut pas le coup de mettre 999 euros pour un écran et un design.

Je crois que le principal avantage de l'Imac est MAC OS X 10.5 pas sa puissance.
Il est l'ordinateur familial apple d'excellence et un ordinateur génial pour les PME et TPE (surtout pour le milieu de la photographie etc...)

Je crois que le principal avantage de l'Imac est MAC OS X 10.5 pas sa puissance.
Il est l'ordinateur familial apple d'excellence et un ordinateur génial pour les PME et TPE (surtout pour le milieu de la photographie etc...)

Evidemment ! Et n'oublions pas iLife !

Quand à prendre un hackintosh : ça n'entre de nouveau pas en concurrence avec l'iMac puisqu'on perd le tout-en-un.

• J’aime
Réactions: F118I4
Statut
Ce sujet est fermé.