Mise à jour iMac... bientôt?

Statut
Ce sujet est fermé.
Même pas de quad-core sur les iMac haut de gamme....:mad:

J'hésitais vraiment avec l'iMac, mais je crois que je vais partir sur le Mac Pro si ce dernier passe bien au Xeon type Core i7, et qu'il reste silencieux.

La iWoodBox !! Une boîte révolutionnaire 100% Green (pas de mercure d'antrax de bébé mort et d'huile de baleine) compatible avec l'Apple Remote ... ou d'ailleurs n'importe quel type de télécommande :)

En somme un produit révolutionnaire!

Bon, il semblerait qu'on y soit finalement :)

Mon souhait : juste que l'actuel 20" 2,66Ghz 2G° devienne l'entrée de gamme et passe à 999€. ça semble possible si les rumeurs d'une nouvelle gamme : 1x 20" + 3x 24" sont fondées.

Et si en plus il bénéficie d'une CG plus performante que l'actuel je serais comblé.

aucune rumeur sur les cartes graphiques ?
ce pourrait-il qu'on ai le choix entre 2 ou 3 options . ça ça me plairais bien ;)

Un p'tit up de la carte graphique ce serait sympa. Et peut-être que la situation économique va décider Apple à baisser les tarifs des iMacs.

Un p'tit up de la carte graphique ce serait sympa. Et peut-être que la situation économique va décider Apple à baisser les tarifs des iMacs.

Pour les prix en baisse je n'y crois pas trop.
Plus que 2/4h avant d'être fixé.

Ps c'est sur que le Mac Pro surtout s'il est à base de core i7 pour peut qu'il ne change pas trop de prix sera une machine du feu de dieu...

w&s :up:

Dans le marketing, il ne faut jamais tiré toute ses balles à la fois. ;)

Oui, mais les iMac n'étaient déjà pas du tout "concurentiels" en prix, si il s gardent leurs Core 2 sans changer de prix ça devient invendable ou presque en mars 2009 !
J'exagère, mais quand même....

Les MacBook (si j'ai bonne mémoire) n'ont pas vu de mise à jour de leur processeur grandiose, on restait dans le domaine du "connue" les vrai nouveautés étant principalement le CG, l'unibody, et le trackpad. Donc je pense vraiment qu'il y a peu de chance qu'on ai un changement incroyable niveau processeur dans l'iMac ...

De toute façon l'iMac tel qu'il est là est déjà bien plus puissant que ma machine de travail avec pourtant un Core 2 Quad, et du matos à la pointe ... Donc non ça ne m'embête pas qu'ils reste en Core 2 Duo ...

Et cela continu de plus belle et pour aujourd'hui
C'est de la Folie folle :love::up:
Nouvelle Ref de MP pour aujourd'hui donc comme je pensais aujourd'hui ce serait iMac et MP

MACPRO MAJ M4E

Rien de très existant pour l' iMac: MAJ classique.
Pas de Core 2 quad et pas de dos en Alu...
C' est décevant, les concurrents comme Dell XPS One (le tout en un) 24 pouces possède un Core 2 Quad et les portable de très haute gamme (ASUS' Lamborghini VX5) aussi.
Vivement la prochaine MAJ dans 8 mois voir 10 max!

Oui, mais les iMac n'étaient déjà pas du tout "concurentiels" en prix, si il s gardent leurs Core 2 sans changer de prix ça devient invendable ou presque en mars 2009 !
J'exagère, mais quand même....

Si le prix psychologique des 999€ pour l'entrée de gamme est maintenu et que le 20" 2,6 passe à ce prix ça ferait quand même une baisse de 300€... c'est déja pas mal.

La tarte de mémé Jobs est presque cuite.
Tous à table !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love::love:
Espérons juste que le repas ne durera pas 4h lol

Si le prix psychologique des 999€ pour l'entrée de gamme est maintenu et que le 20" 2,6 passe à ce prix ça ferait quand même une baisse de 300€... c'est déja pas mal.
Non mais attend c' est normal, il faut bien qu' Apple met à jour ces produits par rapport à la concurrence.(Carte graphique, CPU etc.. sont dépassés par rapport à la concurrence et surtout à ce prix 999 euros)
Le prix pour construire un iMac (les composants) est sûrement moins chère donc il faut bien une répercussion comme exemple les TV LCD ils sont aujourd' hui très abordables alors qu' avant ça coûtaient la peau des fesses.

Bon OK, pas de 30" ... mais un 24" quasiment en entré de gamme c'est parfait :D

Statut
Ce sujet est fermé.