Mise à jour iMac... bientôt?

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon le 24 ou le 3??? Faut vous décidé macG??? :D

iMac et Mac mini demain. Mac pro, Apple LED display et preview Snow Leopard le 24. :cool:

Ceci ne sont que des spéculations. Ma source est très peu fiable.

Je pense à peu près la même chose ce qui serait assez logique. :up:
Si il nous sorte un MP du feu de dieu il faut pas que ce dernier fasse de l'ombre au nouvel iMac.
Diviser pour mieux encaisser. :love:

ET SI RIEN NE SORT LE 3 MARS???!!!:afraid::afraid::afraid:

Je n'ose y penser...:rateau::rolleyes:

si rien sort le 3 mars, on verra pour la semaine prochaine.

comme d'habitude. :rateau:

Bonsoir tout le monde...

raaaaaaaaa. C'est ma femme qui ne va pas être contente de cette nouvelle si celle-ci (la nouvelle) se confirme...:up: Étant un futur ancien transfuge du PC vers le Mac, j'avoue que la nuit sera longue... En fait, à force de surfer depuis des lustres, même si cela peut varier à une semaine près, deux semaines près ou 1 mois près, il semble bien que les nouvelles versions des iMac arrivent (c'est ma cible). ...

Allez, ça se fête !:rateau: C'est ma tournée !

• J’aime
Réactions: Amalcrex
De source sûre je viens de voir passer un CAMION, flanqué de la pomme et d'un slogan que j'ai pas eu le temps de distinguer. De là à penser qu'il était chargé de nouveaux appareils, il n'y a qu'un pas :o (cependant je doute qu'ils livrent les fournisseurs avec des camions marqués "apple", ou alors c'était un convoi spécial pour l'occasion, ce qui me semble plausible :D)

Z'adore ces périodes précédent l'arrivée d'un jouet auquel on tiens particulièrement... Oui, les années passent, mais la frénésie reste^^ :D Vais passer quelques coups de fil tiens...

J'ai hâte de voir ce que ça va donner ! selon macbidouille, les mac mini seront aussi de la partie :love:

C'est de la folie, les serveurs vont en cramer ... :rateau:
Je sors lol >>>>>>:love:

( plus de 450 messages pour juste des processeurs un peu plus puissant et des cartes graphiques, a moins que cela fait une plombe que l'on attend les nouvelles machines)

(Moi je veux jouer a Halo 3 lol, gamer tag bendder)

selon macbidouille, les mac mini seront aussi de la partie :love:

oui enfin, macbidouille, ils font des affirmations un peu foireuses depuis quelques mois...

dans le genre "on a acces a des infos top secretes"

et finalement, rien :siffle:

oui enfin, macbidouille, ils font des affirmations un peu foireuses depuis quelques mois...

dans le genre "on a acces a des infos top secretes"

et finalement, rien :siffle:

Quoi qu'il en soit on va avoir du mal à dormir !!! (:hein:)

Je ne suis pas tout à fait d'accord, mais aujourd'hui les sources MacGé et les sources MacBidouille ont l'air d'accord!

Ils donnent déjà bien envie ceux qui sont actuellement.
Si y'en a un vraiment chouette je vais peut-être craquer :D
Vivement demain!

Il faut pas non plus s'attendre à grand chose tout au plus une accélération de la carte mère sur certains modèles d'imac et c'est tout . S'il y a un spécial event là on peut s'attendre au mac mini :siffle:

Voici les références qui seront mise a jour demain
http://www.comet.co.uk/shopcomet/category/567/Computer-Base-Units/n/1000567+4294965966
En bas les 4 références....

L'imac se confirmerait.
(( par contre il y a un truc qui me semble bizarre par rapport a cette page anglaise si on fait attention le prix pour l'extension de garantie a 3 ans (apple care quoi) et a 219 £ pour un iMac et de 279 £ pour un mac pro normalement. Hors les nouvelle références elle on une extension de 279 £ donc les nouvelles références pourrait être des Mac Pro je me trompe peut être mais ce serait logique, et ce serait la grosse fête...))

Le mac mini est en demi teinte mais il pointe son nez ....
(La vidéo que l'on a vu il n'y a si longtemps ne serait pas un fake au final)

375Image_5.png

Bonsoir,

Je viens d'avoir confirmation que ma commande passée le 27/2 ne sera pas livrée avant le 16/03 prochain. Le délai est passé subitement de 24h à 15 jours...

Statut
Ce sujet est fermé.