Mise à jour iMac... bientôt?

Statut
Ce sujet est fermé.
Et le 10.6 quand fait tu ?

Ta peur es tout a fait fonder , il faut attendre que quel qu'un fasse l'achat avant ou donne son avis sur les premières bètes sorties.:hein:

Deja si des nouvelles machine sorte elle sortirony avec un 10.7 pour le support des nouveaux processeur et des nouvelle CG voir ...
http://www.macbidouille.com/news/2009-02-28/#18045.
...

Je rejoins complètement bendder sur ce coup là. Il faut que 10.5.7 sorte avant la mise à jour des futurs iMacs (et pour moi je les vois bien équipé des nouvelles radeon). Du coup, la date du 24/03 est à privilégier.
Après, pour demain, ils peuvent sortir une révision des mini avec du 9400 sans problème puisque ça tourne déjà sur les MacBook.

Un petit article sur Macrumors :

The big story circulating around the internet this weekend was the possibility of a March 24th Apple Media event. The date was based on a couple of anonymous reports from World of Apple and My Apple Guide. While the date seems plausible, neither site has any particular track record for accurately predicting Apple's future plans.

Still, it adds to the growing number of hints and suggestions that new product releases are imminent. In contrast, however, Japanese site Kodawarisan pinpoints March 3rd (this Tuesday) as the release date for the new iMac.

While it's hard to place much credibility in one report over the other, Apple is long overdue in refreshing a number of their products, including the iMac, Mac mini and Mac Pro. It is feasible that Apple could partially stagger these product releases over the next few weeks.

Of the releases, the iMac and Mac mini are expected to be smaller bumps that may not warrant a full media event. The Mac Pro, however, is expected to incorporate a major architectual jump with the adoption of Intel's Nehalem processors. Intel is also conveniently launching Mac Pro suitable Nehalem processors at the end of March. And in a final piece of related news, the latest Mac OS X 10.5.7 developer seeds has been revealed to already "fully" support the Nehalem processors.

http://www.macrumors.com/2009/03/02/apple-event-on-march-24th-other-products-maybe-sooner/

Je rejoins complètement bendder sur ce coup là. Il faut que 10.5.7 sorte avant la mise à jour des futurs iMacs (et pour moi je les vois bien équipé des nouvelles radeon). Du coup, la date du 24/03 est à privilégier.
Après, pour demain, ils peuvent sortir une révision des mini avec du 9400 sans problème puisque ça tourne déjà sur les MacBook.

Ca pour la 10.5.7 c'est obliger pour sortir de nouveaux matériel.
L'autre explication c'est que justement cette 10.5.7 soit déjà fini et présenté au moment de la présentation des nouvelles machines (demain) de tout façon si c'est juste pour supporté des nouveaux processeur et CG et pas grand chose de plus cela ne dois pas être sorcier à faire et validé.
Apres la 10.5.8 sera elle dévolu au plus grosse optimisation et correctif issu des problèmes que les nouvelles machines imac et surtout mac pro auraientt rencontré, après pour le mac mini c'est pas grand chose de plus qu'un Macbook dans un packaging différent donc a priori il pourra fonctionné avec la 10.5.6 sans trop de problème.

Ce qui voudrais dire si la 10.5.7 n'est pas encore prête on aura droit demain qu'au nouveaux Mac mini.
De plus je vois mal apple lancer les nouveaux MacPro voir même iMac sans un spécial événement (donc un coup de pub) surtout si les MP embarquent des Xeon i7, je vois mal apple sortir le mac le plus puissant conçu à ce jour qui arrache les cheveux de mémé avec une simple mise à jour du Store. Ce serait un défaut de stratégie commercial et cela serait très très surprenant... Chez apple ils n'ont pas viré tout le département Com à cause de "la crise".

Bref Wait and See même si on ne peut plus attendre ...

Deuxième option

Deuxième option

Ouais pareil, le truc qui implique que tu délire grave :D
Sans blague SL ça sera pour WWDC 09, ce qui semble à mon sens être logique.

Pour revenir aux iMac, une sortie discrète demain? Pourquoi pas ... De toute façon je pense qu'il n'y aura pas grand chose de révolutionnaire, à part l'adoption d'un CG conséquente, et peut être la nouvelle génération de proc Core i7, et avec encore plus de chance un écran encore plus grand, mais rien de plus ...

ça serait pas mal un truc dans le style, en tactile multi-touch bien évidemment :D

iview-imac-ecran-incurve.jpg

ecran-lcd-au-dos-iview.jpg

iview-ecran-courbe-nuno-teixera.jpg

iview-futur-imac-ecran-courbe.jpg

C'est joli, pour un cadre photo, mais si c'est pour utiliser en tant que machine de bureau, vla l'anti-ergonomie.. et puis à peine tu vas poser tes doigts dessus qu'il va tomber vers l'arrière ^^

Sinon concernant les mac PRO leur sortie sans special event ne me choquerait pas plus que ça vu que ceux qui souhaitent une machine de se type ne le font pas sur un coup de pub... (bhein ouai c'est des pro, ils achètent suivant les besoin)

• J’aime
Réactions: Hobbes Ze Tiger
Il me semble que les fermetures des store sont dans l'après midi entre 14 et 19h.
Voir le matin.
Mais ce qui est sur c'est que ce n'est pas dans la soirée à cause du décalage horaire.

Espérons que ce soit pour demain.

En passant un pro achète le matériel quand il en a besoin mais par contre il a pas trop envie de l'acheter 1 mois avant la sortie du nouveaux surtout quand l'ancien et vraiment ancien. Surtout pour faire un investissement assez lourd pour commencé une activité. Il vaut mieux que investir pour 3 ans dans du matériel récent.
...

par contre il a pas trop envie de l'acheter 1 mois avant la sortie du nouveaux surtout quand l'ancien et vraiment ancien. Surtout pour faire un investissement assez lourd pour commencé une activité. Il vaut mieux que investir pour 3 ans dans du matériel récent.
...

Personne n'a dit le contraire, mais ça c'est aussi le cas pour un particulier, voir plus, car le prox sait souvent exactement ce qu'il fera avec sa machine, donc sait quelle machine lui convient, alors qu'un non pro veut en général une machine puissante "au cas ou" il aurait besoin de faire tourner un truc qu'il sait pas encore ce que c'est.

Perso, j'aime beaucoup la photo du pseudo nouvel imac (photo d'haut dessus), vraiment très stylé... Mais bon tactile faut pas rêver ...

Vivement de voir les nouvelles bêtes !!!!

Ça reste spéculatif, quand même.

Oui. Et je ne crois pas de toutes façons qu'il faille s'attendre à quelque chose de vraiment décoiffant. Les améliorations habituelles (processeur, carte graphique,...).

Ca me semble probable ... à voir demain :)

Statut
Ce sujet est fermé.