Mise à jour iMac... bientôt?

Statut
Ce sujet est fermé.
ils disent donc qu'il n'y aura rien de révolutionnaire .. mais s'il y a la plate forme montevina .
ce n'est pas un changement important ??:confused:
Bah pas tant que ça puisque l'actuel iMac possède DÉJÀ les spécificités du montevina (bus à 1066 Mhz et proc à 3,06...) Mais pas de DDR3.... Je serais même pas étonné qu'en fait, ils aient dit à l'époque que c'était pas la plateforme montévina, mais en fait si! Qqn a essayé de mettre de la DDR3 dans un iMac, juste pour voir??
Si c'est bien le cas, alors je pense qu'ils vont rester tel quels ou juste une MAJ mineure...

ok Merci
mais comme moi j'ai toujours le 1er imac G5 , qui a maintenant un peu plus de 4 ans :rolleyes: .
ça devrait me faire un changement important. .:)
mais comme il marche toujours très bien .. alors je ne sais pas... je vais voir ....:confused:

Je suis devenu un MacAddict, mais je me suis juré d'attendre au moins 5 ans entre 2 iMacs :rateau:

En 2000 mon 1er iMac G3, en 2005 le G5 et en 2010 le quadcore 30" !!!!! Aaaaargh...!

Mais p.....n!!!! C'est dure de tenir.....:D Mais j'ai pas le droit de me laisser aller, faut montrer l'exemple aux enfants:siffle:

• J’aime
Réactions: CheepnisAroma
Bonsoir,

les iMac embarquant en général le même matos que les MBP pensez vous qu'il soit probable que l'iMac soit trés rapidement mis au goût du jour?

Si oui aurons nous la malchance de voir le port firewire disparaître à son tour sur les machines de bureaux ?

Est il envisageable que la carte graphique soit une 9800 gt plutot qu'une 9400m et une 9600 gt (cette solution n'ayant aucun sens sur un iMac à moins de permettre de coupler la puissance de ces deux cartes ce qui est pour l'instant impossible).

Voilou , si vous avez des idées, ou des infos :siffle:

A vous

Ici on traite les problèmes matériels donc ta question est HS. Merci de faire attention la prochaine fois. Je déplace.

C'est bien la perspective de cette mise à jour imminente qui m'a décidé à très vite commander un iMac d'aujourd'hui. :D

Après avoir vu ce qui s'est passé pour les portables, j'ai eu peur. :mad:

Salut.

Qqn a essayé de mettre de la DDR3 dans un iMac, juste pour voir??
Physiquement, les barettes DDR2 et DDR3 sont différentes.

Sinon, un mac mini avec une Geforce 9400m, les derniers Core 2 Duo et Display Port serait pas dégueulasse.
Le top serait de pouvoir utiliser l'alimentation intégré au nouvel écran 24" pour alimenter le mac mini.

@+
iota

Je suis d'accord avec iota pour le macmini avec un prix qui commencerait @ 569€ ça serait trop cool :)

Je pense pas qu'il ya de quoi avoir peur pour la MAJ de l'iMac. Je pense qu'il n'y aura rien de révolutionnaire. Juste une augmentation des perf, une 9400 en entrée de gamme, une 9800 en haut de gamme, avec de meilleurs processeurs mais rien de plus a mon avis. Moi ce qui m'intéresse surtout c'est de savoir si oui il y aura réellement une MAJ et quand? Car contrairement au Macbook, rien n'a l'air de s'agiter autour de cette éventuelle MAJ, car a en croire les rumeurs elle aurait lieu dans une vingtaine de jours seulement...

Je pense pas qu'il ya de quoi avoir peur pour la MAJ de l'iMac. Je pense qu'il n'y aura rien de révolutionnaire. Juste une augmentation des perf, une 9400 en entrée de gamme, une 9800 en haut de gamme, avec de meilleurs processeurs mais rien de plus a mon avis. Moi ce qui m'intéresse surtout c'est de savoir si oui il y aura réellement une MAJ et quand? Car contrairement au Macbook, rien n'a l'air de s'agiter autour de cette éventuelle MAJ, car a en croire les rumeurs elle aurait lieu dans une vingtaine de jours seulement...

Elle se fera peut-être discrêtement si le design ne change pas. C'est déjà arrivé. Tu verras sur l'Apple Store les nouvelles caracs le jour ou ce sera dispo. Pas besoin d'évent pour une petite mise à jour.

Le plus important serait qu'ils les equipent tous de Nvidia.
il serait grand temps que les Imac soitent vendus avec des cartes graphique digne de ce nom.

Personnellement, c'est ce que j'attend pour switcher.

• J’aime
Réactions: melaure
il serait grand temps que les Imac soitent vendus avec des cartes graphique digne de ce nom.

Personnellement, c'est ce que j'attend pour switcher.

Ouais bien sur ... moi c'est l'inverse je ne souhaite que de l'ATI, ou qu'on ait le choix. Et les cartes ATI sont bien plus dignes des Macs. Plus rapides et chez ATI ils savent écrire des drivers !!!

Salut.

Tu peux avoir une Geforce 8800M en option sur l'iMac... :siffle:

@+
iota

Ouais bien sur ... moi c'est l'inverse je ne souhaite que de l'ATI, ou qu'on ait le choix. Et les cartes ATI sont bien plus dignes des Macs. Plus rapides et chez ATI ils savent écrire des drivers !!!

Tout à fait d'accord avec toi , en plus ati est entrain de griller nvidia grâce a leurs nouveaux GPU
(notamment la HD4870 :p) plus puissant que la concurrence ...:)

Tout à fait d'accord avec toi , en plus ati est entrain de griller nvidia grâce a leurs nouveaux GPU

Je ne suis pas si exclusif. Le choix serait bien pour tout le monde. Mais bon en général, ce n'est pas de tradition Apple que de proposer ça.

C'est dommage :/ Je ne pense pas que l'imac va changer au niveau GPU , peut être une HD 2600 en entrée de gamme ?
Ou une p'tite nvidia ?

Bof, ça change tous les 6 mois. L'un ou l'autre des concurrents reprend la tête pour un moment puis ça change.

@+
iota

Salut.

Tu peux avoir une Geforce 8800M en option sur l'iMac... :siffle:

@+
iota

oui mais seulement sur le 24' pas sur les 20' ( à ce que j'ai compris.....)

Je ne suis pas contre une ATI, à condition qu'ils en mettent une haut de gamme qui puisse tourner avec les jeux.

Statut
Ce sujet est fermé.