Mise à jour Microsoft Office 2011

Spounz67

Membre enregistré
8 Septembre 2011
1
0
Lingolsheim (67)
Je n'arrive pas à mettre à jour Office 2011. A chaque ouverture de session, un écran s'affiche demandant l'accord pour la mise à jour automatique. Je clique sur installer, la barre bleue se remplit et rien ne se produit.
Il y a une URL à copier dans Safari. Je le fais en passant par TextEdit parce qu'on en peut pas la copier directement. Je télécharge la mise à jour, rien ne se produit. Quand je veux vérifier les mises à jour installées, il n'y en a aucune.
Le logiciel a pourtant été acheté régulièrement. Il fonctionne normalement. Que faut-il faire de plus ? Merci d'avance.

Et surtout, il faut quitter toutes les applications liées à Office, c'est à dire non seulement celles de la suite mais aussi l'outil de mise à jour automatique et Safari. En principe, il y a des messages d'erreur relativement clairs, sauf erreur. Ceci dit, ta version est peut-être déjà à jour…

Mais pour être sûr que tout se passe bien, le mieux est de redémarrer ton Mac, ouvrir ta session en tenant la touche majuscule, faire une réparation des autorisations puis installer la mise à jour à partir du fichier téléchargé au préalable sur Mactopia. Là, c'est imparable ! ;)

Selon le niveau de mise à jour actuel, il te faut installer la 14.1.0 puis la 14.1.2