Mise à jour Mighty Mouse et clavier ?

Moi je l'ai acheté sur ebay, il était hors de question de mettre 70€ dans une souris, apple ou pas, faut pas déconner

La dernière fois que je l'ai fait rouler sur une feuille de papier, c'était il y 3 ou 4 mois. Depuis elle marche impeccablement. :siffle: :love: :D

PS : ce n'est pas une mollette mais une bille.

bah moi je dois faire ça toutes les 10 min quand même et pourtant j'y vais fort...

Non mais pour le prix c' est normal :D tu achètes la marque ensuite oui cela vaut pas le coup après on verra bien pour la prochaine...

N'empeche qu'ils doivent se fendre la poire chez Apple ( sans jeux de mot)

vu le prix de tous les accessoires ( jusque 50E un bête cable d'alim qui ne fait que relier 3 fils) je serais chez Apple, je rigolerais bien en me disant que quelquesoit le prix exhorbitant, il y a toujours des poulets pour acheter!

Moi j'ai eu deux mighty mouses qui se sont encrassées (toutes les deux au bout d'un an environ) et malgré tous mes soins impossible de les récupérer!!!! A 70€ la souris, ça fait mal au ... ! :mad:

Donc j'espère que la prochaine génération sera plus robustes et surtout abandonné cette saleté de molette! :mad:

• J’aime
Réactions: F118I4
pour la zone tactile je pense qu'il est encore trop tôt pour espérer la voir arriver sur nos chères mulots car les brevets sont trop récent pour moi (concernant le multitouch) car je pense que le développement d'une tel souris peut prendre du temps.
maintenant, je suis le premier a espérer qu'elle arrive avec le changement de la gamme imac

Le brevet est peut-être jeune, mais le iPhone et iPod Touch sont bien là, avec le multitouch... ça fait peut-être un bout de temps qu'ils travaillent sur la prochaine souris, on ne sait pas, alors PEUT-ÊTRE que le multitouch était dans leur plan depuis la sortie du iMac et du iPhone

...Enfin, j'aimerais bien... c'est juste que je trouve que la souris a VRAIMENT l'air visuellement d'une «last generation», et d'après ce que je lis (je n'ai utilisé la mighty mouse que quelques fois et pas longtemps (juste assez pour trouver les boutons «squeezables» pas ergonomique du tout)) côté technique, elle fait aussi «last gen»