Mise à jour pilotes graphiques Imac 2019

Spaghetto

Membre confirmé
22 Août 2020
55
0
18
Bonjour,

Je suis sur une partition Windows sur mon Imac 2019 avec puce intel et je voulais savoir comment rémedier à ça car sur tous les jeux quasi j'ai des avertissements comme quoi les pilotes de ma CG seraient obsolètes. Pourtant quand j'ouvre le radeon pro software je suis à jour et je me suis assuré d'être à jour aussi au niveau du windows update. Je suis un peu bloqué parce que je suis allé sur le site d'Apple et je vois pas de version encore plus récente pour Adrenalin que la mienne.
 
Tu peux utiliser la détection automatique :

En fait j'ai trouvé un site plutot safe et pour la première fois j'ai réussi à installer la derniere version avec ma cg qui a été détectée ça m'a choqué mais j'ai un autre soucis depuis que j'ai redémarré mon pc. Mon pc détecte trois écrans au lieu de 2. J'ai mon écran mac de base normalement et mon Benq connecté en DP mais la dans l'appli Radeon il en détecte trois il détecte un écran Imac connecté en DP c'est un peu idiot mais je sais pas comment faire parce que mon écran de mac est mergé en 2.
 
Bonjour
J'ai deux écrans et j'ai fais la mise à jour des pilotes graphique sur Adrenalin et maintenant je vois trois écrans apparaitre je comprends pas pourquoi. Mon deuxieme écran est branché en DP.
 
Bonjour
J'ai deux écrans et j'ai fais la mise à jour des pilotes graphique sur Adrenalin et maintenant je vois trois écrans apparaitre je comprends pas pourquoi. Mon deuxieme écran est branché en DP.
Note de la modération: pas de rapport avec les Mac, je déplace dans le forum adéquat.
 
Note de la modération: pas de rapport avec les Mac, je déplace dans le forum adéquat.
Yes sorry je savais pas trop si ca avait un rapport avec quelque chose il y a même pas de catégorie BootCamp. Mais est-ce que tu saurais par hasard la solution à mon problème ?