Mise à jour ratée iOS 8.1 : Blue Screen et loop

valentinsteph

Membre enregistré
15 Juillet 2011
2
0
36
Bonjour !
J'ai tenté la mise à jour iOS 8.1 (j'étais à jour avant) sur mon 5S hier soir, et elle ne s'est pas terminée correctement :

j'ai donc un reboot, pomme blanche, puis blue screen, et reboot, le tout en boucle.
J'ai tenté le DFU, branché au mac (à jour sous Yosemite), il me propose une mise à jour, ou une restauration (pour laquelle il télécharge quand même la mise à jour).
Pendant le téléchargement, l'iphone redémarre et repart en reboot loop, du coup une fois le téléchargement terminé, rien ne se passe ...

Si quelqu'un a une idée :)

Merci beaucoup :)

Il faut obligatoirement restaurer ton phone. En appuyant simultanément sur le bouton principale et sur le bouton de démarrage. Garder le doigt appuyé sur le bouton principal et brancher sur votre ordinateur si vous avez iTunes dessus. Puis cliquer sur restaurer sur l'ordinateur. Bref. Il faut taper " restaurer iphone" dans votre navigateur. Ça vous donnera la procédure à suivre. Bonne chance. J'ai tenté une fois et ça a marché

Il faut obligatoirement restaurer ton phone. En appuyant simultanément sur le bouton principale et sur le bouton de démarrage. Garder le doigt appuyé sur le bouton principal et brancher sur votre ordinateur si vous avez iTunes dessus. Puis cliquer sur restaurer sur l'ordinateur. Bref. Il faut taper " restaurer iphone" dans votre navigateur. Ça vous donnera la procédure à suivre. Bonne chance. J'ai tenté une fois et ça a marché

C'est amusant sur un autre fil vous êtes en panne aussi ? :D

Bonjour j'ai changer l'écran de mon iPhone 5s
Et je le rallume et il reste sur le boot pendant 20s après ecran bleu pui après boot (la pomme d'Apple o demarage). Sa fait sa en boucle